div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Dimanche 27 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27751 membres, 21917 pages artistes, 10 concerts à venir

Wait & See


Wait & See sur plan concert.com

Contacter  Wait & See
Dernière connexion : 12/12/2014
807 visites


Dernières news Rss des news de  Wait & See
Wait & See n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn


A propos de Wait & See

Grâce aux diverses influences de ses membres, Wait & See évolue dans un univers éclectique à travers différents styles, du rock au blues en passant par la pop et le hard rock.

Inspirés par des artistes comme Red Hot Chili Peppers, Rage Against the Machine, Arctic Monkeys, Ac/Dc ou encore Lenny Kravitz, leurs compositions offrent un répertoire musical large et varié.Biography:
L´histoire du groupe orléanais Wait & See commence lorsqu´Aurel, Jo et Tuz se rencontrent au lycée et nouent une amitié qui les pousse à créer le groupe « The Rockafellers ». Parallèlement, ils font la connaissance de Manu qui suit de très près le groupe et participe même à quelques chansons (synthé et chant).

Avec les Rockafellers, Aurel, Jo et Tuz font de nombreux concerts notamment au Défi´stival à Orléans, à la Fête de la musique à Tavers dans le Loiret ou encore au Palais Bar à Paris. Ils enregistrent aussi une maquette en autoproduction et créent un myspace, myspace.com/allrightfellas qui compte plus de 17000 visites.

C´est en Septembre 2008 que Wait & See voit réellement le jour lorsque la chanteuse et le batteur des Rockafellers quittent le groupe. Aurel, Jo, et Tuz décident de poursuivre leur aventure musicale en intégrant Manu qui devient l´auteur-interprète du groupe. La rencontre à l´université de Mathieu, batteur, scelle la formation du groupe.

Après avoir sorti une maquette en Avril 2009 avec une douzaine de concerts dans la région à la clé, Wait & See ne cesse d´évoluer. En Novembre 2009, après le départ de Mathieu, Jonathan rejoint le groupe qui est dorénavant soutenu par le Fond pour la Jeunesse Orléanaise (FJO) et par la Direction Régionale et Départementale Jeunesse et Sports Centre-Loiret. Wait & See répète actuellement plus de 6 heures par semaine.

Leur travail aboutit aujourd´hui sur le 1er album du groupe, « It´s a Long Way to the Top » enregistré en autoproduction au studio Mea Culpa à Orléans en Décembre 2009. Sa sortie officielle est programmée pour le Jeudi 11 Février 2010.

De nombreux concerts sont prévus cette année ainsi qu´une tournée estivale. Wait & See compte évidemment sur VOUS !


Commentaires



Concerts à venir


Wait & See n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Wait & See n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook