div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 02 Avril 2020 > 43 plans concerts, 27721 membres, 21911 pages artistes, 45 concerts à venir

UNDERSIDE


UNDERSIDE sur plan concert.com

Contacter  UNDERSIDE
Dernière connexion : 12/12/2014
733 visites


Dernières news Rss des news de  UNDERSIDE
UNDERSIDE n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Nancy / France - Lorraine
Métal /Thrash /Death Métal
Lien site : www.underside.fr
Lien Myspace : www.myspace.com/underside4ever

URL de sa page :
www.planconcert.com/underside


A propos de UNDERSIDE

Groupe de Hard Rock Lorrain

http://soundcloud.com/undersideforever

Après une percée remarquée durant les années 90, durant lesquelles le groupe a sillonné la Lorraine et fait vibrer ses amplis dans des villes aussi prestigieuses que Mirecourt, Vezelise ou Tay sous Monfort, une pause était nécessaire !

Une dizaine d´années plus tard, après s´être attaché à quelques tâches annexes (trouver un travail, se marier et faire des gosses) le groupe revient en force avec moins de cheveux, mais plus de poils aux pattes.

Le line-up a évolué puisque le chanteur Ren a cédé la place à Chris, du groupe HD qui officie sur Saint-Dié, Criters passe sa guitare rythmique à Yo, et Tof sa corde de MI à Tom, de Brain Lost, groupe déchu de Vittel qui portait bien son nom. Greg et Ben, respectivement à la drumerie et la lead guitare, sont restés pour se donner quelques dizaines d'années supplémentaires afin de savoir s'il faut partir après le 3e ou le 4e coup de cymbale... En 2013, voici donc le nouveau quintuor formé, dans la force de l´âge, et prêt à en découdre. Le François, un claviériste néanmoins ami du groupe, apporte son concours sur les titres qui le nécessitent.

Côté musical, rien ne change ou presque, on prend les mêmes et on recommence. Au menu, on retrouve l´indétrônable METALLICA, le somptueux MEGADETH, l´inénarrable GUNS N ROSES, qui font un peu place à quelques SOAD, RAGE, et SLAYER qui passent, pour donner au tout une coloration résolument Hard Rock tendance Heavy mais pas trop ;-)

Que les fans de la première heure se rassurent, UNDERSIDE a su rester à l´écart des groupes post 80´, des envolées du métal lyric, ainsi que des transhumances douteuses de certains piliers du Hard Rock... ils entendront donc toujours Antisocial, For Whom et Enter Sadman, et on espère qu´ils se réjouiront de l´apparition de quelques titres plus techniques comme The Day that Never Comes ou Sanitarium. En bref, une musique épicée, ancrée dans ses origines mais moderne dans son approche, qui se veut énergique et communicative, à destination des fans des premiers jours dont les poils se hérissent toujours à son écoute, ainsi qu´aux nouvelles générations égarées qui la découvriront au péril de leur slip.


Commentaires



Concerts à venir


UNDERSIDE n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


UNDERSIDE n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook