div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Samedi 26 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27751 membres, 21917 pages artistes, 10 concerts à venir

TrOnCkh


TrOnCkh sur plan concert.com

Contacter  TrOnCkh
Dernière connexion : 12/12/2014
857 visites


Dernières news Rss des news de  TrOnCkh
TrOnCkh n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Lille / France - Nord-Pas-De-Calais
Métal /Fusion
Lien Myspace : www.myspace.com/tronckh

URL de sa page :
www.planconcert.com/tronckh


A propos de TrOnCkh

Il y a fort longtemps, dans l´extrême Nord de la France, naquit derrière une sordide baraque à frites le petit TRoNcKH, combo extra-terrestre inclassable.

Bercé de Hard Rock `N Roll, de Funk, de Hip Hop et précocement doué pour la fusion musicale, l´autoroute d´une renommée intersidérale s´ouvrait alors devant ses yeux ébahis.

Mais il comprit à douze ans, le jour de sa première crise d´épilepsie, que sa musique atypique, tonitruante et tordue ne s´épanouirait pas dans un cruel Monde où la différence n´est pas toujours un atout pour se distinguer de la masse uniformisée...

N´écoutant que son vaillant coeur arythmique, il créa sa propre discipline musicale : l´art subtil et raffiné du Déglingo-Core, alchimie instable de riffs féroces, grooves chaleureux et textes conscients assénés par un shaman déjanté aux cordes vocales en fonte.

Prestement, par son incontrôlable fougue et sa maîtrise du live, TRoNcKH marqua durablement le paysage culturel régional en ravageant moult salles de son Nord-Pas de Calais natal.

Quelle ne fut pas sa joie lorsqu´on l´invita ensuite à partager la scène avec nombre de ses idoles : Gojira, Lofofora, Mass Hystéria, Mouskouri Nana, Watcha, Pro Pain, l´Esprit du Clan, Birdy Nam Nam, Jacques Brassens...

Propulsé par le précieux soutien de Domaine Musiques en 2007, un nouvel opus (`Freak And Hell´), appuyé par une intense tournée (de niveau 12 sur l´échelle de Michel), sera en cette année 2010 le tremplin vers l´inexorable TRoNcKHisation du monde. Enfin normalement.

Difficile d´éviter les spasmes réflexes face à ses 12 titres implacablement foutraques, triturés et imprévisibles, agrémentés de textes pointus oscillant entre profondeur et dérision:
de la violente diatribe visionnaire sur la spéculation boursière («Homo-Spéculos»), au Journal Télévisé de Jean Pierre Pernaut («JT2J2P»), en passant par une métaphore marine sur des poissons crétins et belliqueux («La Débrandade»).

Bref, TRoNcKH est un « trip de détraqués qui t´troue ou t'rend psychotique, (...) c´est du RocK´N Roll de Biloutes, Ca te retourne comme une crêpe, Ca gratte comme une vieille croûte... ».


Commentaires



Concerts à venir


TrOnCkh n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


TrOnCkh n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook