div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 23 Septembre 2019 > 47 plans concerts, 27578 membres, 21819 pages artistes, 24 concerts à venir

TIGER JOE


TIGER JOE sur plan concert.com

Contacter  TIGER JOE
Dernière connexion : 12/12/2014
2350 visites


Dernières news Rss des news de  TIGER JOE
TIGER JOE n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
BETHUNE / France - Nord-Pas-De-Calais
Death Métal /Hardcore /Breakcore
Lien Myspace : www.myspace.com/tigerjoemusic

URL de sa page :
www.planconcert.com/tigerjoe


A propos de TIGER JOE


PROCRASTINATION



NEUROLOGICAL DISORDERS




Fondé sur les cendres de la formation SIGNS OF COLLAPSE, le groupe TIGER JOE s'est formé en février 2006.
Gérard (guitare), Yohan (guitare) et son frère Jonnhy (batterie) sont d'abord rejoints par Morgan, bassiste dans TOUCHDOWN (Rip).
Naissent alors les prémices d'une musique à la fois chaotique et brutale, dans laquelle chaque membre apporte ses influences, du Hardcore Old School au Metalcore, en passant par le Post Hardcore et le Sludge.
En juin 2007, Laurent rejoint le groupe pour remplir la fonction de chanteur. Très marqué par son parcours, il écrit des textes traitant de la Condition Humaine, du conformisme de notre Société, de notre Système d'Education, du Monde du Travail et des discriminations qu'il implique...
Après quelques concerts, le groupe doit faire face au départ de Jonnhy, contraint de partir vivre à l'étranger pour des raisons professionnelles. Ce dernier est alors remplacé par David, batteur dans WOODWARD CORRIDOR, qui avait déjà oeuvré dans DOWN FOR LIFE et FALL OF SATURN. Grand adepte de Death Metal et de grind, David ajoute une touche technique à l'ensemble.
C'est le moment que choisit Gerard pour prendre le poste de deuxième chanteur, laissant vacant celui de deuxième guitariste. Cette modification de line-up a donné au groupe plus de péche en live et a permis d'apporter plus de diversité au niveau des voix.
En constante évolution depuis sa création, le groupe semble s'étre trouvé un style de prédilection: le Deathcore, méme si les membres refusent de s'y cantonner et continuent sans relache d'insuffler à leur musique des idées nouvelles et des influences parfois surprenantes.
Après avoir enregistré 2 démos postées sur leur profil Myspace, le groupe passe en studio en février 2009 et sort enfin, 2 mois plus tard, son 1er EP, BESTIAL DEVASTATION.
Les membres de cet O.V.N.I musical aussi charismatique que déroutant sont plus que jamais déterminés à faire bouger la scène Metal/Hardcore en exportant leur musique le plus loin possible..












Commentaires



Concerts à venir


TIGER JOE n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


TIGER JOE n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook