div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 18 Novembre 2019 > 51 plans concerts, 27625 membres, 21848 pages artistes, 24 concerts à venir

The Rolling Balls


The Rolling Balls sur plan concert.com

Contacter  The Rolling Balls
Dernière connexion : 12/12/2014
702 visites


Dernières news Rss des news de  The Rolling Balls
The Rolling Balls n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Clermont-sous-huy / Belgique - Région Wallone
Rock /Punk /Grunge
Lien site : rollingsballs.myzik.eu/index.php?pge=accueil_perso
Lien Myspace : www.myspace.com/557742051

URL de sa page :
www.planconcert.com/therollingballs


A propos de The Rolling Balls

L'histoire de notre groupe, c'est une assez longue histoire alors j'vais essayer de faire court en la racontant. Tout a commencé quand Axel et moi on s'est mis à la musique sérieusement. On était déjà potes avant parce que nos mères sont potes depuis leur adolescence. 'Fin bref ; On s'y est mis sérieusement mais y manquait un batteur, un bassiste et un chanteur pour nous. On a trouvé un chanteur qui chantait mal (demandez à axel, il a la video sur youtube) alors on l'a entre guillemet viré. Durant l'été 2010, je suis allé avec axel chez sa mamy parce qu'il avait trouvé un batteur là-bas. Petit à petit, les liens se sont installés entre nous trois. On jouait des morceaux de GreenDay, Nirvana et knockin'' aussi.



Après, on a décidé de s'inscrire au concert du village pour rigoler et ce n'est que deux semaines avant le concert qu'on s'est vraiment mis à répeter alors qu'on était en pleine session d'examen et que Clermont-/s-Huy, c'est une heure de bus du centre. On a eu une compagnie en plus, Christo, qui venait nous écouter, nous donner des idées. On l'appelle notre "ingé-son". On est maintenant trop soudé que pour avoir un membre en plus.



Après le concert, on a été étonné que les gens aient accroché. En écoutant les videos du live, je me demande même si c'est nous qui jouons. En tout cas, ce premier concert nous a encore plus motivé qu'avant et m'a fait commencer la basse parce que c'est de ça qu'il manque dans le groupe. Pour le chant, on se partagera un peu le truc. Rien ne presse de toute façon. (24/12/2010)



- BONNE ANNEE 2011 A TOUTES ET A TOUS ! -



Pour prendre de bonne résolutions pour cette nouvelle année 2011, on a un chanteur qui s'est proposé. Un type cool et sympa, Pol. :) On apprend la basse à christopher aussi, notre branleur pro. On sera désormais 5 parce que on compte passer à un niveau supérieur mais quoi.. ? C'est ce qui reste la surprise des concerts à suivre..




Commentaires



Concerts à venir


The Rolling Balls n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


The Rolling Balls n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook