div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mercredi 15 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27735 membres, 21911 pages artistes, 32 concerts à venir

stsad


stsad sur plan concert.com

Contacter  stsad
Dernière connexion : 12/12/2014
861 visites


Dernières news Rss des news de  stsad
stsad n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Besançon / France - Franche-Comté
Métal
Lien site : www.stsad.net
Lien Myspace : www.myspace.com/stsad25

URL de sa page :
www.planconcert.com/stsad


A propos de stsad

La fin de l´année 2002 marque le point de départ du groupe, initialement composé de Roland, Jad, Jimmy, Yann et Marc. Leur premier concert, alors sous le nom de SIDE EFFECT se déroule à la fête de la musique 2003, distillant un métal mélodique qui laisse présager du meilleur.
Suite à une année de séparation, les membres du groupe se retrouvent fin 2004 et donnent une dizaine de concerts jusqu´au 21 juin 2005. Arrive ensuite une nouvelle période trouble pour le groupe, qui se sépare de son chanteur, Marc et perd temporairement son batteur, Yann, éloigné par ses études.

Fin 2005, alors que Yann a repris sa place dans le groupe, Flo succède à Marc au chant et assimile rapidement la quinzaine de compositions du groupe afin de reprendre les concerts. Le groupe trouve alors un équilibre propice au travail de composition mais aussi d´apparence et de rendu visuel lors des concerts.

Courant 2006, et fort d´une vingtaine de compositions et d´un look élaboré et accrocheur, SIDE EFFECT change de nom et devient St SAD, tout en continuant à affiner son identité : un métal mélodique mêlant mélodies accrocheuses, guitares saturées et harmonisées, alternance de riffs mid-tempo et de rythme rapides, chant aérien, parfois agressif, et présence scénique puissante, emprunte de romantisme et d´une pointe d´autodérision.
Fin 2006, St SAD propose au public un premier CD 5 titres nommé Angel´s Dice, regroupant des morceaux de diverses périodes, témoignage de l´évolution du groupe.

Début 2007, le groupe commence les démarches pour sortir de l´ombre. Le mois de novembre voit la sortie du premier single de St SAD, 愛 の Trip, venant en complément d'Angel's Dice, et marquant l'arrivée dans le style du groupe d'un léger vent de folie, voire d'irrévérence.

C'est en ce début d'année 2008 que Greg et Seb remplacent Roland et Jad, éloignés par leurs vies personnelles. Le groupe est cette fois au complet, plus que jamais motivé et résolu à marquer le milieu musical et les esprits grâce à un univers et un style uniques, puissants et flirtant avec la romance.



Commentaires



Concerts à venir


stsad n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


stsad n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook