div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 17 Octobre 2019 > 52 plans concerts, 27601 membres, 21832 pages artistes, 34 concerts à venir

Gaëtan Sarréo


Gaëtan Sarréo sur plan concert.com

Contacter  Gaëtan Sarréo
Dernière connexion : 12/12/2014
736 visites



Dernières news Rss des news de  Gaëtan Sarréo
- 11/08/2012 : Deuxième EP


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Annecy / France - Rhône-Alpes
Reggae /Pop /Acoustique
Lien site : gaetansarreo.com
Lien Myspace : www.myspace.com/gaetansarreo

URL de sa page :
www.planconcert.com/sarreo


A propos de Gaëtan Sarréo

Originaire d'Annecy en Haute-Savoie, Gaëtan Sarréo commence par faire des apparitions dans les amphithéâtres et les bals de son lycée.

En Mars 2010, suite à de nombreux échecs avec ces différents groupes, il décida de tenter l'aventure seul, dans un style acoustique mélangeant reggae, pop et soul.
Se présentant sur scène dans une formation guitare/voix et influencé par des artistes comme keziah Jones, Yannick Noah, Prince, Bob Marley ou encore Tracy Chapman, Gaëtan commence à sillonner les bars et les salles de sa région en quête de public à séduire.

En 2011, Gaëtan Sarréo devient ce que l'on appelle un "one man band". En effet, il construit sa musique seul sur scène à l'aide d'un louper, de ses percussions (cajon et djembé), de sa basse et de sa petite guitare pour nous livrer une musique pleine de chaleur soutenue par des textes poignants cherchant une prise de conscience collective.

Le 1er décembre 2011, sort son premier EP « Je veux la paix » sur toutes les plateformes de téléchargements légales (I-tunes, fnac.com, Virgin mega, Amazon...) et sur ses stands de merchandising en concerts.

Ce premier EP auto-produit compte six titres dans un univers musical reggae pop acoustique, aux influences africaines. Cet EP jongle habilement entre titres engagés comme « La terre est si belle » ou « Un monde sans pitié », des textes plus personnels comme « Mamie » en hommage à sa grand-mère, ou encore, avec des thèmes plus légers comme « Moi, je vis... » où il prône les idées « Carpe Diem ». Cet EP annonce clairement le ton et le style de Gaëtan Sarréo, assurément festif.

Après une quarantaine de concerts assurés en solo acquérant ainsi une petite expérience de la scène, Gaëtan Sarréo repart sur les routes plus motivé que jamais avec toute son énergie, accompagner cette fois d'un batteur pour vous présenter un tout nouveau spectacle.


Commentaires



Concerts à venir


Gaëtan Sarréo n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 07/11/2012 - 20h00 - Gratuit - Chateau Rouge - Annemasse - France - Rhône-Alpes
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook