div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 06 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27734 membres, 21911 pages artistes, 32 concerts à venir

Out of (dis) order


Out of (dis) order sur plan concert.com

Contacter  Out of (dis) order
Dernière connexion : 12/12/2014
723 visites


Dernières news Rss des news de  Out of (dis) order
- 23/11/2009 : New and first trailer for the 3 upcoming tracks online the 11/29/2009


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Genève / Suisse - Genève
Acoustique /Rock
Lien Myspace : www.myspace.com/outofdisorderband

URL de sa page :
www.planconcert.com/outofdisorder


A propos de Out of (dis) order


Out of (dis) order, c'est AurEL. à la guitare et So au chant. Un duo essentiellement acoustique, aux influences rock, né en 2009, à Genève.

Issus de la même école, AurEL et So se rejoignent sur le chemin de la mélancolie baudelairienne et tentent d'accorder la dimension symétrique et absolue de la science avec le monde fantastique et imaginaire de la littérature. Après s'être découverts une passion commune, la musique, ils s'élancent dans une collaboration basée sur l'échange et le partage. Out of (dis) order voit alors le jour dans un univers sombre et intime, à la fois magnifique et dérangeant, à travers une musique et des textes très émotifs ainsi qu'un style indéfinissable.

O.O.D débute avec un 3 titres, majoritairement acoustique, qui sera suivi par de nombreuses manifestations live-acoustiques.

So

Auteur-interprète, So commence le chant en 1999 à l'EPI avec Alexandre Coppaloni (Alenko). Elle intègre par la suite l'atelier musical "Scrat" (rock) comme chanteuse lead, groupe qui s'est produit notamment à l'Undertown et à plusieurs reprises lors de la fête de la musique entre 2003 et 2006.

En 2006, les musiciens de "Scrat" décident de se séparer pour se concentrer sur des projets personnels et So poursuit alors son parcours avec des duos acoustiques ou des groupes ainsi que des projets solos. En 2008, elle rejoint le groupe de reggae "Human Drop" en tant que choriste. De plus, elle est actuellement en collaboration avec OXSA sur plusieurs morceaux.

Essentiellement inspirée par le rock, So est cependant très ouverte musicalement et considère la diversité comme un réel enrichissement personnel. Stylo en main, elle écrit ses émotions, en anglais comme en français. A travers les textes de Out of (dis) order, plus ou moins sombres, elle se questionne sur la relativité du bonheur et tente de trouver un équilibre entre deux conceptions typiquement baudelairiennes: le Spleen et Idéal.

AurEL.

Guitariste, pianiste, et chanteur, il économise pour se payer sa première guitare en 1998, prend 2 ans de cours de jazz/blues avec un professeur et forme un groupe au son punk avec des amis. La rupture avec cette formation, un an plus tard, le blesse énormément et AurEL. décide de laisser le concept de « band » de coté pendant quelques années.

C'est à ce moment qu'il décide de passer également au piano, la guitare seule ne lui offrant pas assez de possibilités pour exprimer les tournants de ses sentiments.

Par la suite AurEL. intègre différentes formations de rock alternatif, et en 2009, il devient le chanteur/guitariste du groupe de métal MY LAST DAY dans lequel il exprime un aspect plus intime et sombre de sa vie.

Inspiré avant tout par la mélancolie, l'amour et la haine, ainsi que certains poèmes de Baudelaire et de Poe, AurEL. retranscrit ses sentiments, de la folie euphorique à la dépression, au travers de sa musique, entre un son de guitare brut et des mélodies aériennes au piano.


Commentaires



Concerts à venir


Out of (dis) order n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Out of (dis) order n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook