div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mardi 07 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27734 membres, 21911 pages artistes, 32 concerts à venir

nkvd


nkvd sur plan concert.com

Contacter  nkvd
Dernière connexion : 12/12/2014
857 visites


Dernières news Rss des news de  nkvd
nkvd n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Lorient / France - Bretagne
Black Métal /Death Métal
Lien Myspace : www.myspace.com/nkvd666

URL de sa page :
www.planconcert.com/nkvd


A propos de nkvd

Après une absence de plus de deux ans "NKVD" revient en force : nouveau line up, nouveau style, nouvel esprit. Si la formation actuelle se compose toujours de trash à la guitare, sod666 au chant et Nico au clavier, il faut désormais compter sur Cédric à la batterie, Sébastien à la guitare et Ollivier à la basse, ces derniers issus d´une même ancienne formation. Ce changement d´effectif a pour conséquence une évolution des influences et donc du style. Si les premiers albums étaient orientés hard-core, puis black metal, l´apport des machines entraîne "NKVD" vers un dark death électro ... Le style se définit donc aujourd´hui par des riffs puissants alliés à des claviers mélodiques et complétés par des beats modernes. Le chant, quand à lui, est un savant mélange alternant psycho et saturé. C´est sur ces bases que le groupe vient d´achever sa nouvelle démo : "Internal Injury" et prépare déjà son nouvel album ...

- un niveau technique visiblement présent , moderne , original ... les parties solos et harmonies guitares sont somptueuses ... "NKVD" combine ambiances et lourdeurs de styles antimoniques ;pas simple à combiner ... " METALLIAN "
- un monde étrange qui mélange terreur,inquiétude et musique sombre ... un style qui ravira les fan de dark métal ...8/10 " Vicomte de Neurasthenia "


Commentaires



Concerts à venir


nkvd n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


nkvd n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook