div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Vendredi 29 Mai 2020 > 40 plans concerts, 27729 membres, 21910 pages artistes, 26 concerts à venir

Nephren-Ka


Nephren-Ka sur plan concert.com

Contacter  Nephren-Ka
Dernière connexion : 12/12/2014
1035 visites


Dernières news Rss des news de  Nephren-Ka
Nephren-Ka n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Clermont Ferrand / France - Auvergne
Death Métal /Métal /Black Métal
Lien Myspace : www.myspace.com/nephrenka43

URL de sa page :
www.planconcert.com/nephrenka


A propos de Nephren-Ka

Nephren-Ka (clin d´oeil non voilé au grand Nile) voit le jour en 2006 lorsque les guitaristes Florian Noël et Sébastien Briat (ex Sryknos) s´allient pour mettre sur pieds un projet dans le but de jouer du Death Metal brutal et violent, inspiré par Hate Eternal, Incantation, Nile, Angelcorpse ou Morbid Angel...

S´entourant du batteur Thibaud Pialoux, le combo commence à composer et répéter d´arrache pied. Avec l´arrivée du chanteur Laurent Chambe (ex Dislocation) dans le groupe en 2007, Sébastien lâche le micro pour se consacrer entièrement à la guitare. Le bassiste Alex Phalippon (ex Exhaust) complète le quintet en intégrant Nephren-Ka en 2008. Les deathsters auvergnats sont enfin prêts pour cracher leur musique en live avec quelques concerts locaux remuants, notamment avec Detorn, Chaos Legion, Lyrside ou les bordelais de Offending.

Ayant emmagasiné l´expérience nécessaire et enfin atteint un niveau respectable pour ce style exigeant qu´est le brutal Death Metal, Nephren-Ka enregistre sa première démo Revenge and Supremacy au printemps 2010.

S'inspirant de thèmes du monde étrange du cycle Dune de Franck Herbert, les auvergnats suivent un chemin à part baigné de Science Fiction et comptent bien démontrer sur scène leur hargne et leur colère !


Commentaires



Concerts à venir


Nephren-Ka n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Nephren-Ka n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook