div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mercredi 23 Octobre 2019 > 54 plans concerts, 27606 membres, 21833 pages artistes, 34 concerts à venir

Necroblaspheme


Necroblaspheme sur plan concert.com

Contacter  Necroblaspheme
Dernière connexion : 12/12/2014
1376 visites


Dernières news Rss des news de  Necroblaspheme
Necroblaspheme n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn


A propos de Necroblaspheme

Necroblaspheme est un groupe de death metal, originaire de Paris, qui a vu le jour en Avril 2001. Au commencement, le groupe était composé de membres issus de diverses formations. Christophe et Charly (guitares) étaient membres du groupe MurduM, Zoupa (batterie) officiait dans un groupe de black metal nommé Domini Inferi et Ryad chantait dans Catch Up. Après l´arrivée de Carol fin 2001, le groupe commença à travailler sur sa première démo « Foetal Sodomy » avec Francis Caste (enregistrement, mixage et mastering). Quelques semaines plus tard, Yann rejoignait Necro pour compléter le line-up, suite à la mystérieuse disparition de Ryad.

S´efforçant à travailler du mieux qu´il le pouvait, Necro se voyait programmé sur de plus en plus d´affiches, leur permettant de se créer leur nom. Necroblaspheme a ainsi pu partager des scènes avec Aborted, Antaeus, Kaamos, Ultra Vomit, Sublime Cadaveric Decomposition, et bien d´autres, à travers toute la France. Cette fraiche notoriété leur permet de signer leur premier deal avec un label : Destructive Records.

L´enregistrement du premier album « Introducing Pure Violence » commence alors en Novembre 2002. Necro décide de poursuivre sa collaboration avec Francis Caste, qui vient de s´installer au Studio Sainte Marthe (Paris 11) et qui réalise un boulot à la hauteur de leur attente. L´album est frais, spontané, le style Necroblaspheme commence à se forger...

Tristement, après la sortie de l´album, Carol quitte le groupe, mais sera très rapidement remplacée par Xavier, bassiste d´une des formations parallèle de Zoupa. Le line-up définitif est la, sera stable et productif. Malgré l´enthousiasme et les encouragements de la critique recueilli par ce nouvel album, le label Destructive Records tombe, et revoila le groupe livré à lui-même...

Sans lâcher prise, Necroblaspheme enchaine les concerts et travaille d´arrache pied sur son nouveau son. Deux nouveaux titres seront enregistrés avec BST (Aborted) début 2005, dans l´espoir de retrouver le label qui leur donnera leur seconde chance.

Ne trouvant pas d´entente concluante, Necroblaspheme prend les devants et enregistre son second album avec Neb Xort au Studio Drudenhaus en Septembre 2007. Le son est gros, Xort fait un travaille formidable et permet au groupe de présenter un album beaucoup plus abouti et réfléchi. Agonia Records fût le label qui perçu le potentiel de Necro et permis la propagation de Destination : Nulle Part. Necroblaspheme ne demande maintenant qu´une seule chose : défendre son nouvel album sur la scène.


Commentaires



Concerts à venir


Necroblaspheme n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 25/07/2009 - 19h - - Le Furious - TROYES - France - Champagne-Ardenne
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook