div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mardi 07 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27734 membres, 21911 pages artistes, 32 concerts à venir

Molly Syndrome


Molly Syndrome sur plan concert.com

Contacter  Molly Syndrome
Dernière connexion : 12/12/2014
812 visites


Dernières news Rss des news de  Molly Syndrome
Molly Syndrome n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Strasbourg / France - Alsace
Rock
Lien site : www.mollysyndrome.com
Lien Myspace : www.myspace.com/mollysyndrome

URL de sa page :
www.planconcert.com/mollysyndrome


A propos de Molly Syndrome

Voila que le temps passe et nous conduit à écrire ces quelques lignes. Molly Syndrome souffle déjà sa première bougie (en janvier 2009)... Une bougie c´est le temps qu´il nous a fallu pour se rencontrer, se lier d´un amour passionnel et amasser notre petit pécule de compositions originales pour maintenant espérer s´agiter et transpirer un maximum sous les projecteurs des scènes d´alsace (l´origine contrôlé et certifié oblige), de France, de l´espace francophone et du monde (ben quoi, on a tous le même soleil après tout...)

Pour parler un peu de nous puisque c´est de ça dont il est question, je ne vais pas vous mentir sur la marchandise. Bien que Molly Syndrome puisse vous apparaître comme flambante neuve, toute brillante et toute mignonne notre petit joujou est fabriqué à partir de pièces qui ont déjà pas mal servi dans le monde de la musique...
Noémie (chant lead) et Cédric (guitare), auteurs et compositeurs des différents morceaux ont fait leurs armes dans le groupe MIH (Tremplin milonga, vis-à-vis rock, festival musik´tus...). Noémie a également pu collaborer avec d´autres artistes de styles variés comme par exemple lyre le temps (« I´m lost »).
David (qui est par ailleurs sorti du ventre de sa mère une guitare à la main) enseigne la guitare à Strasbourg après une formation au M.A.I. de Nancy. Il a eu l´occasion de jouer pour le compte de plusieurs artistes (il faut dire qu´il est plutôt beau gosse et qu´aujourd´hui ça suffit pour être recruté...)
Manu (qui lui est sorti du ventre de sa mère en chantant James Brown, un peu comme tous les bassistes) a, comme ses origines l´indiquent, apporté une fibre plus funky aux compos. Il a lui aussi tourné avec différents autres groupes dont MAD B, Circuit Breaker en région parisienne (Gibus, New morning, Elysée-Montmartre) avant de poser ses valises chez Molly Syndrome.
Julien (qui n´est jamais sorti du ventre de sa mère) incarne la rigueur, le rythme, et une influence « métalistique ».)

En cadeau pour ses un an, Molly Syndrome s´est offert un EP (6 titres), ainsi que quelques dates de concert : Festival Touche Pas à Mon Caf au Caf´Conc´ d´Ensisheim (février 2009), Ram Dam Festival au Moloko Klub de Haguenau (mars 2009), Tremplin Les Coulisses du Spectacle à L´Artiste, à Golbey (mars 2009),...

Titre de ton mp3


éxemple : Ma chanson




Commentaires



Concerts à venir


Molly Syndrome n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Molly Syndrome n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook