div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 04 Juin 2020 > 38 plans concerts, 27729 membres, 21910 pages artistes, 24 concerts à venir

les reloogaroo


les reloogaroo sur plan concert.com

Contacter  les reloogaroo
Dernière connexion : 12/12/2014
1237 visites


Dernières news Rss des news de  les reloogaroo
les reloogaroo n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
PARIS / France - Ile-De-France
Punk'n'Roll /Rock /Chanson Française
Lien Myspace : www.myspace.com/lesreloo

URL de sa page :
www.planconcert.com/lesreloogaroo


A propos de les reloogaroo

A propos des RELOOGAROO

La genèse véritable du groupe selon certains historiens a lieu pendant l'année 1991, lors de la rencontre de ses deux membres fondateurs, l'affreux jojo( josselin syllard à l'époque ) le guitariste et dan adozey ( daniel wertheim à l'époque ) le batteur. Les deux adolescents sont fans absolus de toy dolls, de heavy metal et de toute la génération alternative française de l'époque qui nous manque cruellement aujourd'hui ( vrp, satellites, ludwig, gogol... ) ; le lien est crée. Ils jouent ensemble, voient défiler quantité de guitaristes solistes dans leur studio de répétition jusqu'à la stabilisation de leur premier line-up début 1992. Ils sont quatre, ayant enfin trouvé un grand type tout mou qui accepte de se mettre à la basse. Jojo se colle au chant, et... En route pour la première fête de la musique.

Les débuts

Rapidement le groupe est culte pour tous les potes de lycée qui le soutiennent en masse lors de leurs nombreux passages au gibus... C'était le bon temps. Pourtant la musique n'est pas terrible et les textes la lui rendent bien. Qu'importe, les reloogaroo continuent de s'entraîner et affinent même leur style. Des années de cave vont les aider à bâtir un son personnel. Bien que fauchés, ils décident d'enregistrer leur premier album en 1997. Il sera entièrement live, onze titres en une journée ; future marque de fabrique du groupe. Les reloo sont enchantés de leur premier bébé, rêvent désormais de gloire mais retombent vite : les années lycée sont terminées et seules leurs mamans viennent les voir en concert désormais...
Bléssé dans son égo, le groupe se dissout.

La renaissance

La pause sera courte. Incapables de vivre sans acouphènes trop longtemps les quatre compères reprennent l'aventure de plus belle. Un nouveau disque de vingt titres enregistré en deux jours leur redonne confiance. La musique est devenue terriblement efficace, les textes tournent désormais principalement autour des perversions sexuelles de toutes sortes, emblème du groupe ; les reloo revendiquent d'ailleurs être les premiers à avoir osé aborder le sujet de manière aussi crue et décomplexée... En cours de route ils perdent leur second guitariste, découvrent alors les joies du power trio et ne s'en passeront plus. Ils signent la musique du documentaire " suck my geek " diffusé sur canal plus et changent de bassiste dans la foulée, ce dernier ayant quelque peu délaissé son jeu pour raisons familiales... Aujourd'hui accompagnés de Tony( basse ), l'âge et l'expérience aidant, leur répertoire est de plus en plus maîtrisé ; un punk rock rageux sans concessions ni fioritures. Forts désormais d' un répertoire d'environ deux cent morceaux, de nombreux concerts à leur actif... Les reloo sont aujourd'hui prêts à défier sur la scène tous ceux qui prétendent vouloir représenter le rock'n'roll en france !



Commentaires



Concerts à venir


les reloogaroo n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


les reloogaroo n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook