div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mercredi 23 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27749 membres, 21914 pages artistes, 7 concerts à venir

les meloman's


les meloman's sur plan concert.com

Contacter  les meloman's
Dernière connexion : 12/12/2014
1085 visites


Dernières news Rss des news de  les meloman's
les meloman's n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Burdignes / France - Rhône-Alpes
Ska /Reggae
Lien Myspace : www.myspace.com/http://www.myspace.com/lesmelomans

URL de sa page :
www.planconcert.com/lesmelomans


A propos de les meloman's

Ici c'est la biographie, parce-que sous nos airs de groupe local débutant on a des choses à vous raconter, hein, et si vous aimez les histoires qui font peur lisez la suite...

Tout commence en 2006 quand Eloi (notre batteur) et Aubin (aux percus) décident de former un groupe avec leurs potes du village. Ils recrutent Gaetan (qui n'est plus avec nous) à la guitare, Vince au clavier mélodique et Niels qui fera la basse mais au clavier (et même ça il était pas foutu de le faire ). Au chant sont recrutés Ronan et Jules. Ronan quittera le groupe très vite et Jules survivra encore pas mal de mois. Ca commence doucement...pendant 1 ou 2 mois, le groupe fait des petites compositions, des essais...et finalement se lance avec une reprise réintitulée « pauvre réalité » (le tube 2006 des Meloman´s ). Le premier concert à lieu à la salle des fêtes de Burdignes (salle devenue alors lieu de répétition du groupe), pour la fête de la musique avec les Grasses Perruches et les Anes Animent. Le jour même de la fête, Vince et Niels proposent à Martin, un de leur pote de collège, la dure tâche de jouer en tant que guitariste afin de produire de nouvelles choses.

Les répétitions s'arrêtent le temps d'un été et recommencent avec cette fois Martin en renfort. Le rythme de composition est lent mais à terme, le groupe arrive à finir 3 chansons avant leur deuxième concert, à l'occasion d'une fête de noël à Burdignes. Mais le temps passe et l'ambiance au sein du groupe se détériore...Gaetan quitte le groupe lors d'une répétition. Le groupe perd donc un membre (au sens figuré hein). Le groupe patine sans pour autant s'arrêter de composer. L'aide du père de Vince est précieuse au groupe qui alors n'avance presque plus. Finalement les Méloman's mettent en place une nouvelle chanson et une reprise des Wampas pour un nouveau concert, lors de la fête d'anniversaire des parents de Niels. Toutefois de nouveaux problèmes interviennent...Tandis que Gaetan revient, Jules quitte le groupe nous laissant sans chanteur... Gaetan de retour, le groupe ayant de nouveau deux guitaristes Martin s'en va, peu de temps avant un concert. Il acceptera toutefois, sous la pression des membres restants, il faut le reconnaître, de jouer une dernière fois...ce devra être le dernier concert des Méloman´s.

Pendant toute l'année scolaire 2007 - 2008 le groupe s'est endormi, Gaetan, parti a St Etienne...mais suite a un harcèlement sans relâche de la part des membres n´ayant pas abandonné ce dur engagement (ah mais attention ça rigole pas chez les Meloman´s), Martin accepte enfin de revenir. Le groupe se reforme, il est donc maintenant prêt à recommencer avec Aubin aux percus, Eloi comme batteur, Martin à la guitare, Vince au saxophone et à la guitare et Niels à la trompette (désolé on n'a pas pu l´empêcher ) et au clavier. Deux nouvaux arrivants dans le groupe : en tant que bassiste, Simon et en tant que pianiste, Jules.
Le groupe enregistre été 2009 un cd en vente au prix de 4EUR de 10 titres. Le groupe progresse en ameliorant ses musiques (le repertoire de nombre de musiques est entre 10 et 15)


Commentaires



Concerts à venir


les meloman's n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 21/06/2010 - 19h00 - - La halle - Bourg-Argental - France - Rhône-Alpes
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook