div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 28 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27751 membres, 21917 pages artistes, 10 concerts à venir

Kill Da Pig


Kill Da Pig sur plan concert.com

Contacter  Kill Da Pig
Dernière connexion : 12/12/2014
1224 visites


Dernières news Rss des news de  Kill Da Pig
- 12/08/2010 : PRESS NEWS


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Paris / France - Ile-De-France
Funk /Pop /Rock
Lien Myspace : www.myspace.com/killdapig

URL de sa page :
www.planconcert.com/killdapig


A propos de Kill Da Pig

Comment écrire une biographie sans être ni pompeux ni avoir les yeux braqués sur son nombril. LOL * *Hé bien justement en citant cette expression chère « aux Facebookiens » KILL DA PIG pourrait se résumer à ces trois lettres LOL justement. (« Lot of laugh » comprenez « beaucoup de rire » pour les moins à l´aise avec la langue de Shakespeare)

Donc commençons par le début KILL DA PIG c´est Alex, Clément et Mehdi, trois cousins « United Colors of Benetton » qui à 12/13 ans se passionnent pour la Musique. Alex et Mehdi ont tout d´abord exercé leur style cosmopolite en créant différents groupes d´influences très variés comme le Punk (parce qu´ils manipulaient mal leurs instruments au début) lol, le métal (parce qu´il était plus facile de crier au départ) lol, après quelques scènes, ils se redirigent vers un style qui leur est un peu plus familier (puisque les tontons, tatas et les frangins tournent aux rythmes des vinyles) avec la création de « Generation Gap » dont les compositions sont plus éclectiques (Funk/Rock/acid jazz). Ils sont rapidement pris en mains par un musicien british (ex bassiste d´un groupe qui fut classé dans les charts britanniques dans les années 90) et qui peaufine leur apprentissage.

Et pendant ce temps là... Clément se passionne pour un certain George Clinton et compères. Dans un nuage de fumée suspecte, il rythme sa vie au son de la Funk et la P-funk. Il créé le groupe « Funky Sativa » avec son cousin Naïm (frère d´Alex) et une bande de potes aussi passionnés par le « ONE » de Funkadelic et Parliament.

En 2005, ces quatre cousins unis comme les 4 doigts de la main (LOL) décident, suite à l´éclatement de "Génération Gap", de fusionner ! C´est ainsi que nait « LM Paris ». Alex et Mehdi décident de partir vivre une année en Australie pour composer et enregistrer les premières musique de LM Paris. Après quelques concerts et une année « down-under », Alex et Mehdi rentrent en France pour faire découvrir leur musique qui est un savant mélange d´une pop groovy spirituelle aux accents lounge. Après avoir contacter l´ancien batteur du groupe de Generation Gap, ils enchaineront une grosse série de concerts pendant deux ans. (New Morning, Trabendo, le réservoir, La boule Noire, Club Med World, Festival de Montereau Confluences, Festival Musicasens etc...)

Malheureusement un drame familial (perte d´un des 4 cousins dans un accident de voiture) interrompt cette ascension. Ils prennent la décision de se relever immédiatement et de remonter sur scène dans la foulée pour ne pas céder. Après une période très difficile, l´envie de renaitre grandit peu à peu en eux. Ils se séparent de quelques membres du groupe, se retrouvent à 4 puis à 3, les trois cousins se retrouvent seuls avec une folle envie de s´amuser.

KILL DA PIG nait tout rose en octobre 2008 avec pour seul message « Have Fun ». Ils découvrent dans un premier temps une réelle passion pour le studio et la création artistique. Après quelques concerts parisiens, ils sont remarqués par SFR Jeunes Talents et M6 mobile music live.

Vous voulez en savoir plus hein ?
Alors aidez nous à écrire la suite car la vie n´est qu´une blague en définitive...


Plus d'infos : http://www.myspace.com/killdapig#ixzz0wLDrtbRu


Commentaires



Concerts à venir


Kill Da Pig n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 20/10/2010 - 10H00-19H30 - - NEW EP OUT - PARIS - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert

- 08/10/2010 - 21h00-23h30 - - ALL BASS TORTRURE - (CROIX) LILLE - France - Nord-Pas-De-Calais
Plus d'infos sur le concert

- 24/09/2010 - 22h00-23h30 - - L'OUSTAOU CAFE - PARIS - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert

- 17/09/2010 - 20h30-23h30 - - HONEY MOON - LILLE - France - Nord-Pas-De-Calais
Plus d'infos sur le concert

- 10/09/2010 - 23H00 - - LE CUBE A RESSORT - BREST - France - Bretagne
Plus d'infos sur le concert

- 28/08/2010 - 14H30-23H30 - - FESTIVAL BORDELINE CHATEAU D'YF - MARSEILLE-FRIOUL - France - Rhône-Alpes
Plus d'infos sur le concert

- 22/08/2010 - 21h30 - - @ Shadow + Dj Guest - Nice - France - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Plus d'infos sur le concert

- 20/08/2010 - 20H30 - - CAFE DE LA PLACE - Le Rouret (06) - France - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook