div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Vendredi 06 Décembre 2019 > 52 plans concerts, 27647 membres, 21860 pages artistes, 20 concerts à venir

Kick Bong


Kick Bong sur plan concert.com

Contacter  Kick Bong
Dernière connexion : 12/12/2014
796 visites


Dernières news Rss des news de  Kick Bong
- 11/10/2010 : Kick Bong new album Kind of imagination disponible!


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Fontenay sous bois / Autre Pays
Pop /Ambiance
Lien Myspace : www.myspace.com/kickbong

URL de sa page :
www.planconcert.com/kickbong


A propos de Kick Bong


UN PEU D´HISTOIRE... C´est à l´âge de 12 ans que Kick bong rencontre la musique et découvre la batterie et les percussions.Dans les années 1990, il intègre en tant que batteur son premier groupe Romy et les gâteaux secs,(pop, rock) et signe chez Barclay pour trois albums. Il apprend vite le métier grâce à de nombreux concerts,et tournées en France et en Belgique. En 1995, changement de cap, avec la découverte des musiques électroniques qui viennent enrichir son univers. Kick bong commence à composer dans le home studio qu´il a créé chez lui. Très vite ses titres retiennent l´attention, et dès 2001, 17 de ses compositions sortent sur les compilations de différents labels (Spirit Zone, Candyflip, Clima, Peak, Hoots, Cosmicleaf, Chillcode, Ajana, Hadra, Sonic Motion records et Ultra vista). Dans la foulée, il rencontre Confluent Association qui séduit par la dimension cinématique de ses compositions lui commande une musique entre ambient, dub et jungle pour un documentaire Démarches de rues, il compose aussi des musiques pour les sites internet de Dior et Eden Park. En parallèle à ses activités de musicien, il mixe avec dj Holls, fondateur de Clima records, dans de nombreux clubs parisiens : le Batofar, le Tryptique, le divan du monde, le gibus, le Glaz´art... Vite remarqué par la qualité de ses prestations, ilcommence dès 2005 à être booké pour des lives et DJ srt dans des clubs et festivals aux 4 coins de l´Europe.

PARCOURS et REFERENCES... Batteur et Percussioniste 1998 Serious Bass batterie et percussions au sein de ce groupe entre funk et house concerts sur Paris : Opus Café - Flèche d´Or ... 1999 Tarace Boulba Percussions au sein de cette fameuse Fanfare Funk 2002 Marabunta, batterie et percussions (soul, funk, house). nombreux concerts : Club Med World - Opus Café - Show Case Fnac - titre en playlist sur FG Radio ainsi que dans la Compilation Dancefloor FG Summer 2003 2003, collectif Secret Vibes et LDB system, batterie et percussions (ethno-trance) Sortie d´un album Secret Vibes Fire Fly (Goaty prod) Live sur paris : le Glaz'art, la Loco, le Batofar, La Dame de Canton, le Cabaret Sauvage, le Triptyque, le Gibus. Tournées européennes : Portugal, Espagne, Belgique, Maroc et France.

DJ Set et Lives... Lives et mixes au Glade (Uk), Waveform festival (Uk), Boom festival (Portugal), Sinergia (Portugal), Utopia (Portugal), Dibolus in musica (Portugal), Existence (Espagne), Omni (Espagne) , Arcadia (France), Hadra (France), Digital Harmonium (France), Club NordStar (Suisse). Cabaret Sauvage (Paris).





Commentaires



Concerts à venir


Kick Bong n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 02/11/2010 - 20h00 - Entrée libre - LES DISQUAIRES - PARIS - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook