div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 21 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27749 membres, 21914 pages artistes, 7 concerts à venir

kAdja Nsé


kAdja Nsé sur plan concert.com

Contacter  kAdja Nsé
Dernière connexion : 12/12/2014
964 visites


Dernières news Rss des news de  kAdja Nsé
kAdja Nsé n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
PARIS / France - Ile-De-France
Roots /Soul /Pop
Lien Myspace : www.myspace.com/kadjanse

URL de sa page :
www.planconcert.com/kadjanse


A propos de kAdja Nsé

Quand la Soul devient Pop et fusionne avec l' Afrique...

Authentique et serein, l'univers de kAdja Nsé est celui de la joie de vivre. Héritière d'une Myriam Makeba ou d'une Tracy Chapman, cette auteure compositrice franco-sénégalaise exprime son identité métissée en passant avec agilité du rock au reggae, de la soul à la pop, le tout sur un jeu de guitare galopant sur des sonorités et rythmiques influencées par celles des musiques d'Afrique de l'ouest. Sa musique peut être qualifiée de "New Roots".

C'est à l'âge de 24 ans, qu'elle choisi d'emprunter un parcours musical. En 2005, elle se produit seule guitare-voix dans les bars parisiens, et forme son groupe en 2006. En 2008, elle participe au concours "La Métisse" et se situe parmi les 5 finalistes qui se produisent sur la scène du "tremplin jeunes talents des Solidays".

Puis une collaboration voit le jour lors de la sortie du 1er opus du lieutenant Nicholson intitulé " L´hôtel de sers" en novembre 2010, pour lequel elle écrit le titre "Be what u are" et co-ecrit "Nomad female".

L'inspiration de KAdja prend vie sous forme d'une fusion surprenante, dont les mélodies sont envoûtantes et profondes, comme celle du titre "Sleeping in the dark", ou teintée d'une couleur joyeuse et enfantine, bien illustrée par le titre "Positive Spirit". Ses textes, sont tantôt engagés, tantôt légers et chargé d'optimisme.

kAdja Nsé se définie comme une « Afropéènne », citoyenne du monde. C'est sans doute pour cette raison qu'elle choisi de s'exprimer dans la langue qui franchit les frontières, même si elle aime aussi écrire et chanter dans sa langue maternelle qu'est le Français.


Son 1er album intitulé " Looking for Origins", sortira fin 2012 chez Bolingo Art production.



Commentaires



Concerts à venir


kAdja Nsé n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 28/03/2013 - 20h00 - 8EUR - La Goutte de Terre - Paris - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook