div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mercredi 08 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27734 membres, 21911 pages artistes, 35 concerts à venir

John "jahnoyz"


John

Contacter  John
Dernière connexion : 12/12/2014
1083 visites


Dernières news Rss des news de  John
John "jahnoyz" n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Paris / France - Ile-De-France
Reggae /Afro-Beat /World
Lien Myspace : www.myspace.com/jahnoyzmusic

URL de sa page :
www.planconcert.com/jahnoyzmusic


A propos de John "jahnoyz"

John "jahnoyz" découvre le reggae pendant son adolescence avec bob marley et steel pulse, et ressent rapidement l'envie de jouer le one drop et le rockers de cette musique consciente.
Faute de temps et d'argent à cause des études, il commence tout naturellement à cogner sur ses genoux, tables, squatte le djembé chez des potes etc...
En 2003, avec déjà pas mal de notions rythmique,John "jahnoyz", son frère Tim'man et l'ingé son Dub Remus(www.myspace.com/playrecstudio) fondent le groupe Dub Busters avec qui il tiendra la batterie pendant 2 ans, en assurant timidement les répet' au début, puis fait une scène mémorable aux Cuizines de Chelles, anniversaires, soirées, boeufs à l'arrache etc...Un travail de nuit l'empêchera de continuer avec eux,et à partir de ce moment il décide de se mettre aux percussions, se sentant plus attiré par la diversité sonore qu'elles peuvent produire.
Pendant cette période professionnelle, il en profite pour parfaire sa technique en s'inspirant de tout de qu'il connait déja, et en écoutant les percussions traditionnelles latino, africaines et surtout hindou afin de reconnaitre meme les patterns les plus tordus. Il assure 2 concerts à la percussion avec les Dub Busters, à la péniche l'Antipode et au Cosanostra skate parc de Chelles, lieu ou venait souvent Tony Hawk.
Jusqu'à aujourd'hui, il élargi son set de percussions, afin de donner une couleur original à tout les sons qui lui sont proposés, et se plait à jouer de toute les percussions sur lesquelles il peut tomber.
Début 2009, il rejoint le big band reggae "le Poulp'orchestra" basé à Paris, groupe existant depuis 3 ans déjà, aux compositions solides et aux sets live carrés.
Aprés plusieurs scènes avec eux(bars parisiens,Sooruz Lacanau pro 2009, Festipik' 2009 etc) , une envie lui prend de jouer avec d'autres groupes, de poser pour qui veut et pour dépanner pour du live, tout en restant dédié au Poulp'Orchestra qui a maintenant son nouveau chanteur et un nouveau répertoire prêt à mettre le feu pour l'année 2010!
Il rejoint il y a quelque mois The Maatians, groupe "d'afro reggae beat" basé lui aussi à Paris, avec des textes conscient, et des riddims qui sentent bon la Jamaïque, et mister Jonjze au chant d'origine Ivoirienne ayant beaucoup d'énergie et de fougue à revendre.
Depuis son installation à Paris, John "Jahnoyz" ne cesse d'être sollicité par des musiciens désirant un accompagnement aux percussions de qualité.


Commentaires



Concerts à venir


John "jahnoyz" n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 20/02/2010 - 22h30 - NC - L'Alhambra - Paris - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert

- 23/01/2010 - 20h30 - NC - Salle Paul Gauguin - Montigny le bretonneux - France - Ile-De-France
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook