div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 04 Juin 2020 > 38 plans concerts, 27729 membres, 21910 pages artistes, 24 concerts à venir

Fab et sa guitare


Fab et sa guitare sur plan concert.com

Contacter  Fab et sa guitare
Dernière connexion : 12/12/2014
1272 visites


Dernières news Rss des news de  Fab et sa guitare
Fab et sa guitare n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Montmorillon / France - Poitou-Charentes
Chanson Française /Acoustique /Variété
Lien site : www.fabetsaguitare.com


URL de sa page :
www.planconcert.com/fabetsaguitare


A propos de Fab et sa guitare

Fab et sa guitare, auteur, compositeur, interprète vient de sortir son premier CD auto-produit : « La France de Nicolas ». Constitué de 17 titres, cet album de chansons évoquera sûrement quelquechose aux admirateurs de Renaud, Georges Brassens, ou encore François Béranger. Les chansons, tour à tour, engagées, comiques, et tendres reflètent la vision sans concession de Fab sur la société. Mais reprenons l'aventure à son commencement....

Fab,26 ans, à grandit à St Genès de Fronsac avant de migrer clandestinement en Médoc en 1997 suite au divorce de ses parents. Poursuivi par les études, il est ensuite orienté vers un apprentissage de mécanique, et obtient un CAP. Une fois son diplôme en poche, il décide de changer de branche car il ne se voit pas « ouvrier à vie. ». Il décide alors de passer un Bac littéraire par correspondance et dégote un emploi d´animateur journaliste à Aqui FM. Parallèlement, et ce depuis tout petit, Fab écrit des textes qui riment, des pièces de théâtre, et des scénarios de court métrage. L´aventure « Aqui FM » se termine avec fracas, et Fab se retrouve chômeur. Il rencontre à la même époque le « Bordelik Médoc Orkestra » et écrit pour eux plusieurs chansons comme « Eve Angelie », « c´est la fiesta », ou encore « Dub again´st Sarkozy ». Comme il participe aux répétitions du groupe, Fab se dit que lui aussi peut faire le chanteur. Il décide alors de dépoussiérer sa guitare qu´il à reçu l´année d´avant pour son anniversaire, et écrit ses trois premières chansons, avant de faire son premier concert le 21 juin 2006 à la fête de la musique de Pauillac. Alors qu´il avait prévu de faire ses adieux sur scène ce jour là, comme Sheila, Fab est surpris de l´accueil enthousiaste du public, et décide donc de continuer à écrire des chansons, il enchaîne les concert sur Hourtin, Castelnau, et Pauillac, avec à chaque fois de nouvelles chansons et de chaleureux encouragements de la part d´un public toujours plus nombreux. En février 2007 il enregistre sa première maquette dans sa chambre, et le rythme des concerts s´accélère..

Une deuxième maquette verra le jour en 2009 toujours avec les moyens du bord puisqu'il l'enregistre cette fois ci dans sa cuisine. !

Il quitte ensuite le Médoc, pour se poser dans le Poitou-Charentes. En 2011 il intègre l'association Talent 86, crée sa propre asso, « Les amis de fab et sa guitare », enchaine les concerts sur la Vienne, et investit dans du materiel d'enregistrement afin de sortir son premier vrai CD, "La France de Nicolas" !!!!


Commentaires



Concerts à venir


Fab et sa guitare n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 23/06/2012 - - - Le petit creux - Lesparre - France - Aquitaine
Plus d'infos sur le concert

- 16/06/2012 - - - Brettes Les Pins - Brettes Les Pins - France - Pays-De-La-Loire
Plus d'infos sur le concert

- 27/05/2012 - - - Saint Yzan de Médoc - Saint Yzan de Médoc - Autre Pays
Plus d'infos sur le concert

- 26/05/2012 - - Gratuit - Espace Culturel - Lesparre - France - Aquitaine
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook