div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 01 Juin 2020 > 40 plans concerts, 27729 membres, 21910 pages artistes, 24 concerts à venir

Délicieuse Alexandra


Délicieuse Alexandra sur plan concert.com

Contacter  Délicieuse Alexandra
Dernière connexion : 12/12/2014
1500 visites


Dernières news Rss des news de  Délicieuse Alexandra
Délicieuse Alexandra n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn


A propos de Délicieuse Alexandra

Alexandra, chanteuse veloutée et voluptueuse, délicieuse emmerdeuse maniérée, accompagnée de ses trois musiciens totalement déjantés, vous propose un spectacle musical tout en humour et en dérision.
Terre de contraste en chanson, c´est la rencontre entre l´Afrique noire, grise et blanche à la française. Nulle trace d´exotisme, sauf la couleur et l´odeur aussi.
Un spectacle musical entre cabaret burlesque et opérette de bazar, à voir en live !


Membres du groupe :

Alexandra Boukaka : chant, accordéon

Contrairement à ses apparences, Alexandra est profondément picarde. Sa couleur de peau lui a cependant permis une foultitude de jobs intéressants. Très tôt employée pour ses qualités de rapiéceuse de cuir, de préparatrice de Saka-Saka, de faire-valoir, de bar-girl émérite et de « repos du guerrier » au(x) sein(s) de troupes de théâtre amiénoises prestigieuses (dont nous taisons le nom sous le régime actuel), Alexandra s´est donc mise à boire beaucoup de whisky pour pousser la chansonnette dans ce combo coloré (rouge, noir, gris) en attendant sa reconduite à la frontière du Vimeu.


Mohamed Rifi Saïdi : contrebasse, guitare

Ayant écumé les salles de concert avec sa face d´ange au-dessus de ses 1m02, avec des groupes de jazz chiants, de reggae humaniste, de « musiques du monde », que le monde ignore, et de chansons de mariages magrébhins, Mohamed « le joyeux rifin » peut enfin montrer son vrai visage au(x) sein(s) de Délicieuse Alexandra... Il est veule, lâche et vicieux comme tout un chacun. Et quand on lui pose la question de son parcours musical, il répond dédaigneux « ça fait 20 ans que j´en fais d´la musique, tu vas pas m´emmerder non ?! ». Tel est Mohamed.


Walter Dumeige « Waldo » : guitare, chant

Enfin au chômage à 36 ans, Sir Waldo s´est évertué pendant 18 ans à couler de l´intérieur des associations d´utilité publique à caractère social et à démantibuler tout un tas de groupe rock, blues, punk, hardcore, métal, ska, de chansons pour enfants qui lui ont tous reproché son hygiène de vie douteuse. Il peut donc maintenant et à loisir se consacrer à ses hobbies : le colonialisme, la proctologie amateur et le dressage de bêtes de foire. Justement considéré comme un demi-dieu dans son quartier, il est un poids considérable (110 kg) pour ses nouveaux camarades de jeux.


Joachim Prophette : batterie

Le p´tit nouveau ! Joachim sourit. Joachim sourit tout le temps. Il est là, il n´est pas là. Il sert de caution aux retards des autres membres du groupe, parce que le plus en retard, c´est lui... et à tous les niveaux ! Français de souche et accessoirement percussionniste, il nous fait bien rire. HAHAHA !!!



Commentaires



Concerts à venir


Délicieuse Alexandra n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 10/12/2009 - 21h00 - - La Lune des Pirates - Amiens - France - Picardie
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook