div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mardi 07 Juillet 2020 > 32 plans concerts, 27734 membres, 21911 pages artistes, 32 concerts à venir

Déjà ailleurs


Déjà ailleurs sur plan concert.com

Contacter  Déjà ailleurs
Dernière connexion : 12/12/2014
2001 visites


Dernières news Rss des news de  Déjà ailleurs
- 03/12/2012 : Nouveau spectacle....


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn


A propos de Déjà ailleurs



DÉJÀ AILLEURS.....
présente

Élise a....

(Nouveau spectacle 2013)


« Les 250 spectateurs n'oublieront pas de sitôt ces deux soirées de concert ainsi que la belle découverte du groupe Déjà ailleurs. [....] Le groupe a procuré en quelques notes et quelques rimes poétiques un festival d'émotions et une proximité comme on les aime. Une merveille ! »
(La République du centre 2010).

DÉJÀ AILLEURS.... Ou « la merveilleuse aventure de Lucien Chazal, » celle d´un premier spectacle contant l´histoire d´un humain sur le chemin et, d´un groupe Orléanais qui, en deux ans, a réalisé une quarantaine de concerts, de prestigieuses premières parties (Jean-Félix Lalanne, Les Ogres de Barback, PPFC, Les vendeurs d´enclumes, De Rhuys), un CD cinq titres auto-produit et a laissé quelques traces heureuses (voir entre autres articles de presse sur www.myspace.com/dejaailleurs ).

Vous avez aimé « La ballade de Lucien », vous aimerez « Élise a » le nouveau spectacle vivant que vous propose la formation musicale....

DÉJÀ AILLEURS, ce sont toujours des histoires de vie quotidienne, des récits d'existence réalistes, entre joie et peine.
Un spectacle qui conte l´histoire d`Élise, fille de Lucien, humains qui pensent, humains qui dansent, humains sur le chemin....

Les deux guitares résonnent dans la pure tradition de la chanson française. Les voix et les textes vous transportent encore et toujours vers un ailleurs, possible ailleurs....

« Déjà ailleurs, un vrai régal musical et poétique.... »
(La République du centre - 2009)


On s´invite chez vous.....

Déjà ailleurs reste à votre disposition pour tout type de programmations. Concernant les concerts en salle et festivals, nous disposons d´un plateau technique si nécessaire.
Déjà ailleurs s´invite également chez vous dans le cadre de concerts en appartement, concept en pleine évolution. Le principe est très simple : vous accueillez deux artistes et un spectacle à votre domicile ou dans votre jardin, invitez minimum 20 amis qui souhaitent passer une soirée concert et, le chapeau circule en fin de soirée (5 euros minimum par personne). Le tour est joué.....

Christophe Lecomte : Textes, guitare et chant.
Eric Lesbaudits : Guitares et chant.

Contacts :

Christophe Lecomte - lecomte.riviere@orange.fr
Éric Lesbaudits - 06 24 02 60 31

Technique Son et Lumières :

Jimmy Brayer - 06 76 97 72 98

www.myspace.com/dejaailleurs

A bientôt....







ILS INVITENT, ILS ECOUTENT, ILS EN PARLENT.... :

- "Déjà ailleurs était bel et bien là et le talent au rendez-vous pour ce premier concert de réouverture du centre culturel. [....] Le groupe a conquis le public et l'ambiance y était." LA NOUVELLE REPUBLIQUE - OCTOBRE 2010.
- "Que de moments intenses et de surprises sur la scène du Bouznith ! Les 250 spectateurs n'oublieront pas de sitôt ces deux soirées de concert ainsi que la belle découverte du groupe Déjà ailleurs. [....] Le groupe a procuré en quelques notes et quelques rimes poétiques un festival d'émotions et une proximité comme on les aime. Une merveille !" LA REP' DU CENTRE - MARS 2010.
- "C'était ce week-end, Poésie et belles guitares au Bouznith. Un week-end que l'on n'oubliera pas de si tôt ! Un grand MERCI à Jean-Félix, et à Déjà Ailleurs, pour ces si bons moments partagés." FESTIVONS.
- "Le talent était au rendez-vous pour ce premier ScènOLive de 2010, et le public venu nombreux au centre culturel d'Yvremont, à Olivet, ne s'y est pas trompé. Des amateurs de chansons françaises de tous âges venus écouter des textes forts empreints d'émotion et d'espoir. [....] Déjà ailleurs a donné une touche finale très chaleureuse. Que du bonheur pour un concert impeccable." LRC - 2009.
- "Déjà ailleurs.... un vrai régal musical et poétique". LRC - 2009.
- "Suite au succès des précédents événements, l'association Absolu Live a fait de son mieux pour vous proposer une édition 2009 à la hauteur de vos attentes. Un vendredi soir aux douces mélodies et aux beaux textes avec Déjà Ailleurs, PPFC et les Ogres de Barback". FESTIVAL DES CAMPAGNES.
- "Fest'Hilaire a réalisé un exploit samedi soir. Plus de 150 personnes se sont retrouvées à la salle des fêtes pour un excellent concert. En première partie, un groupe orléanais, Déjà ailleurs, des interprètes très touchants (photo). Ils viennent de sortir un cinq titres. Puis ce fut le groupe olivetain De Rhuys, avec de beaux textes emplis de sensibilité. Une soirée de qualité." LRC - 2008.
- "Merci d'avoir répondu présent ! Les retours que j'ai eu concernant votre prestation ont été très élogieux. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmis nous pour cette grande fête qui a rassemblé 25000 personnes [....]. Vous souhaitant tout le succès que vous méritez...." F. MOONEN - SERVICE CULTUREL CHAMBORD.
- "[....] Beaucoup d'émotions, une sensibilité à fleur de peau, un engagement sincère, autant dans la voix que le texte. Bravo, j'aime, et bonne continuation dans votre musique....." BONOBO.
- "[....] J'aime beaucoup le nom du groupe et les textes : un régal. Un joli moment passé avec vous. [....] Que la route soit longue...." T. LAVIGNE.
- "[....] C'est beau, très bien fait, pertinent, bien chanté..... Que du bonheur ! Alors bravo et bonne continuation [....]." COCO - CHARGEE DE PROG' A LA ROCHELLE.
- "J'aime beaucoup l'ambiance musicale, la voix et les textes [....]." BERRI - BRINAY EN SCENE.
- "Eh bien merci. Ce fût pour nous beaucoup de plaisir : Lucien Chazal trotte encore en ritournelle dans ma tête ! Excellente idée que celle d'Eric Navarian (De Rhuys) de faire se rencontrer vos deux groupes.... Il y a beaucoup de richesse derrière tout ça !" E. NAZAROFF - FESTHILAIRE.
- "[....] J'aime beaucoup ce que vous faites. Je suis un grand fan de Renaud et ses héritiers.... et je vois une belle filiation entre le maître et vous, en particulier dans Lucien Chazal. Et attention, filiation ne signifie pas manque d'originalité dans ma bouche, bien au contraire." H. RUAULT - RESEAU MUSICAL INDEPENDANT.




Commentaires



Concerts à venir


Déjà ailleurs n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Déjà ailleurs n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook