div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Samedi 16 Novembre 2019 > 51 plans concerts, 27622 membres, 21847 pages artistes, 24 concerts à venir

Big Twins


Big Twins sur plan concert.com

Contacter  Big Twins
Dernière connexion : 12/12/2014
1356 visites


Dernières news Rss des news de  Big Twins
Big Twins n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Queensbridge / Autre Pays
Hip Hop /Rap
Lien Myspace : www.myspace.com/twingambino1

URL de sa page :
www.planconcert.com/bigtwins


A propos de Big Twins

Big Twins AKA Twin Gambino est né et a grandi dans la cité du Queensbridge, un quartier de New York riche par son histoire liée au Hip Hop.
Après avoir écouté pendant des années les artistes natifs du Queens comme le Juice Crew, Kool G Rap, Tragegy et d'autres, la famille Mobb Deep a commencé à faire son propre style da...ns l'industrie du Hip Hop.
Big Twins fût ses premières apparitions sur les chansons de Mobb Deep, mais c'est avec son propre groupe qu'il a fait ses débuts lorsque Infamous Mobb se retrouve sur Soul Assassin Dj Muggs 'Vol.1 qui les a conduit à rencontrer The Alchimist qui à l'époque est un jeune producteur/ DJ très prometteur.
Depuis ce jour, les ils ont formé ensemble une relation artistique et professionnelle qui a engendré des classiques de rues tels que " Different Worlds " et " BIG T.W.I.N.S ".
C'est tout naturellement que The Alchemist se mit à la production exécutive du premier album d'Infamous Mobb, The "SPECIAL EDITION" LP qui aujourd'hui est un classic pour tout fan de Hip Hop.
The Alchemist sort son premier album "1st Infantry" (sortie en 2004) dont Big Twins y participe amplement, il fait alors parti intégrante de la tournée officielle de l'album et fit bouger les scènes dans les quatre coins monde.
Big Twins participa à la tournée mondial organisé par 50 cent avec tous les artistes du G Unit/ Infamous qui fut un immense succès.
Big Twins avec son flow unique, un esprit original et une voix inégalable a séduit les fans de Hip Hop dans le monde entier avec son premier album solo The Project Kid.
Le 11 janvier 2010, est commercialisé l'excellent BIG TWINS " THE INFAMOUS QB EP " avec des artistes du QB dont le single " DONT BE SO AMAZE " est en haute rotation sur les radios et les émissions Hip Hop aux US qui nous permet de nous donner un avant goût.
Pour l'Automne 2010, BIG TWINS prépare " THE INFAMOUS QB DOUBLE LP + DVD " avec plus d'une trentaine d'artistes du QB dont Nas et produits par The Alchemist, Sid Roams, Lil Fame (M.O.P), DJ Muggs, Rheezo...
GRIMEY ONE TOUR
Un tour unique et inédit en Europe.
Le son, le style, l´ambiance QB comme si vous y étiez!
Big Twins accompagné de Mr Bars (Bars&Hooks) et Sabotage 16´s deux nouveaux talents du Queensbridge vont ravir tous les fans du son QB qui avec ce show seront comblés.

Blaq Poet est un rappeur Américain originaire du Queensbridge, sa première apparition est sur une chanson en 1986 avec Rockwell Noel sur le single "Beat You Down" qui était un Diss à KRS One, mais en 2007 Blaq Poet apparait sur une chanson de KRS One.
Des années plus tard, il forme avec le producteur et turntablist DJ Hot Day le duo PHD. Les deux enregistrent pour le label Tuff Cityle 12" "I'm Flipping" (1991) et l'album " Without Warning" (1991), qui contenait déjà à l'époque des jeunes rappeurs prometteurs du Queensbridge Havoc (Mobb Deep de) et Cormega.
Puis un autre single de PHD en 1995, "The Grand P.O"
Poète a aidé à mettre ensemble les cinq personnes, tous du Queensbridge ce qui a donné le groupe Screwball avec le succès que l'on connait, qui jouissait des beats des producteurs de légende tel que Pete Rock et DJ Premier.
Le label du groupe, Tommy Boy, eu quelques problèmes avec leur musique rap rugueux, avec des singles en 1999, "Who Shot Rudy?" (dans le temps ou le maire de New York était Rudy Giuliani) et "FAYBAN" (Un acronyme pour "F * ck all Y'all B * tch Ass Ni ** as"). Malgré tout, Tommy Boy sorti le premier album de Screwball "Y2K" en 2000.
Le groupe réalisa deux albums avant de se séparer.
En 2003 Blaq Poet signe sur le label de DJ Premier pour le premier solo de sa carrière avec des singles "R16", " Poet has come" et "A Message from Poet" qui a eu un succès dans l'underground. En 2006 Blaq Poet sort son album solo "Rewind : Deja Screwed" avec des productions des pionniers du Hip Hop comme DJ Premier, Alchemist et Easy Mo Bee...
Le dernier album de Blaq Poet "The Blaqprint" est sortie le 30 Juin 2009, 90% des beats de DJ Premier et avec des invités tels que Lil' Fame (M.O.P) and N.O.R.E (CNN) ainsi NYGz et Nick Javas du même label.
Sur le remix de la version de son single "Ain't Nuthing Changed"de son dernier album il y a les rappeurs de West Coast MC Eiht et Young Maylay.



Mr. Bars est un rappeur américain, connu en tant que membre de Bars & Hooks issu du quartier légendaire Hip Hop de New York " Queensbridge".
Mr. Bars a travaillé avec tous les artistes Hip hop du Queesbridge Nas, Mobb Deep, Capone & Noreaga, Tragedy and MC Shan.Cormega, Infamous Mobb, Mr. Beats....
Mr. Beats a donné la démo de Bars & Hooks à Prodigy (Mobb Deep) et de là, ils intègrent le label de Prodigy (Mobb Deep) sur son label Infamous Records et de collaborer sur l'album solo de Prodigy (Mobb Deep) H.N.I.C (2000).
En 2006 Mr. Bars et son partenaire Hooks sort "The Most Notorious".
Trois ans après avoir marché en dehors de ses partenaires les hameçons des Bars & Hooks il sort son premier street album solo Chers Mahdie, il est un succès dans l'underground hip-hop du marché. Actuellement, Mr. Bars prévoit de sortir "Da Brige Ain't Over" pour la fin 2010.
Un nouveau single bientôt disponible.
Discographie :
Albums :
Bars & Hooks - Most Notorious (2006)
Bars - Dear Mahdie (2010)



Commentaires



Concerts à venir


Big Twins n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


- 12/06/2010 - 20h00 - 20 euros - L'Affranchi - Marseille - France - Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Plus d'infos sur le concert

- 09/06/2010 - 20h00 - 25 euros - NEW MORNING - PARIS - Autre Pays
Plus d'infos sur le concert









 
Écrire à l'envers sur facebook