div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Vendredi 29 Mai 2020 > 40 plans concerts, 27729 membres, 21910 pages artistes, 26 concerts à venir

ashura


ashura sur plan concert.com

Contacter  ashura
Dernière connexion : 12/12/2014
939 visites


Dernières news Rss des news de  ashura
ashura n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Amiens / France - Picardie
Métal
Lien site : en construction
Lien Myspace : www.myspace.com/ashuranroll

URL de sa page :
www.planconcert.com/ashura


A propos de ashura

Depuis cinq années maintenant, le groupe amiénois Ashura investit les scènes de France et d'Europe pour promouvoir et présenter son "Raging Death Metal." Ce style forgé par le groupe réunit des éléments de Death Metal Us, de Thrash Metal, de Hardcore, Grindcore le tout parsemé de mélodies chères au groupe.

Les concerts du groupe sont débordants d'énergie communicative, alternant les passages brutaux et extrêmes avec des parties plus aériennes et mélodiques, voire également très rythmés ou le groupe prend sur ces derniers toute sa puissance et son ampleur sonore.

Ashura a donné depuis sa création plus de 150 concerts dans sa région, dans son pays et même à l'étranger dans d'autres pays de l'Union européenne. Fort de son premier album "At The Dawn Of Your Deterioration" remarqué par la presse spécialisée (Metallian, Hard'n Heavy, Rock Hard francais et allemand, Legacy...) par les webzines européens les plus visités et par le milieu underground européen, le groupe picard partit promouvoir sa musique au quatre coin de l'Europe en première partie du groupe américain Vital Remains. Cette tournée a considérablement aidé le groupe à se forger une expérience solide de la scène et a très correctement diffuser le nom et la réputation du groupe hors frontières nationales.

Ashura aura l'opportunité en 2006 d'ouvrir pour Entombed et Dismember, ainsi que pour Sup et Napalm Death. Tout ceci avant de retourner en studio enregistrer son deuxième album "The Legacy Of Hatred" au Studios Midnight, produit par Hubert Letombe. Ce deuxième album est sorti en octobre 2007. Ce dernier sans ressembler trait pour trait à son prédécesseur confirme et assied de manière plus sombre et bien plus énergique encore la musique du groupe. La manière de composer diffère dans le sens où les morceaux sont plus courts, intenses et directs tout en restant similaires à l'esprit développé sur "At The Dawn Of Your Deterioration".

"Legacy Of Hatred" est devenu en quelques mois la meilleure vente du label (Thundering Records) et le groupe a tourné dans toute l'Europe sur le Re-animated Massacre Tour 2007 avec (bien sûr) le très célèbre groupe Massacre, ainsi que : Denial Fiend, Extreme Noise Terror, Exterminator et Suicide Angels. Après un repos bien mérité, ils commencent à sillonner les routes pour continuer à mettre le feu sur scène (Paris le 12.04 avec Yorblind, Nao Noise Fest à Longueau le 26.04, Lyon le 24.05 avec Destinity, Notre Dame de Gravenchon avec Kronos, Ultra Vomit et Stronghold).

Le 27 Septembre 2008, lors de son concert avec notamment Ultra Vomit, Ashura annonce que Fack quitte le groupe pour raisons professionnelles. David reprend donc son ancien poste de chanteur - guitariste. Lors de ce concert, ils ont d'ailleurs présenté 2 nouvelles chansons, qui seront sur leur prochain album qui sortira courant 2009.


Commentaires



Concerts à venir


ashura n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


ashura n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook