div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 19 Septembre 2019 > 46 plans concerts, 27573 membres, 21818 pages artistes, 23 concerts à venir

ODITEOHR


ODITEOHR sur plan concert.com

Contacter  ODITEOHR
Dernière connexion : 12/12/2014
822 visites


Dernières news Rss des news de  ODITEOHR
ODITEOHR n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Paris / France - Ile-De-France
Autre /Autre /Black Métal
Lien Myspace : www.myspace.com/oditeohr

URL de sa page :
www.planconcert.com/ODITEOHR


A propos de ODITEOHR

PAVILLON 666 ( SEPTEMBRE 2009) : (...) "ce jeune groupe qui nous offre un « Beautiful Theatrical Supremacy » de très bonne facture ! (...)Vous aimez Forbidden site et Anorexia nervosa ? Vu que la place est largement vacante et que peu de groupes français se sont amusés à s´y griller les plumes, ODITEOHR lui ne se refuse pas le privilège de marcher dans les pas des plus grands. Album majestueux, metal/black symphonique, orchestrations grandiloquentes, tout y passe et c´est réalisé de main de maitre. (...)le tout est réellement captivant et on ne se lasse pas d´une bonne cinquantaine d´écoutes ! Le chant est puissant et haineux (en anglais ou français qui passe merveilleusement bien), parfois blasphématoire et insultant, mais les putains en redemanderont j´en suis sur. (...) talent de composition et leur personnalité affirmée (...) c´est un premier album, qui à l´air d´un grand, déjà !"

FRENCH METAL ( SEPTEMBRE 2009) : (...) "On assiste ici à une musique sombre, qui puise dans le noir, les vocaux sont extrêmes et torturés et plaintifs. OditeoHr vient chercher les grandes sensations, la batterie blaste comme une kalashnikov, les guitares hurlent comme des harpies, mais l'ambiance reste paradoxalement toujours théâtrale (...) C'est ici où réside l'intérêt de cet album. Ce contraste est très intéressant (...) OditeoHr est torturé, tiraillé entre deux mondes musicalement, mais leur style laisse présager une formation de musique classique à l'origine (...) Que dire si ce n'est que cette autoproduction montre bien un effort visuel dans lequel le groupe a investi et qui a le mérite d'être on ne peut plus professionnel et réussi. S'il manquait une symphonie à la musique classique agrémentée d'un style qui puise ses inspirations dans le black métal orchestral, OditeoHr apporte sa touche et sa participation à son écriture. (...)"

NOISEWEB ( SEPTEMBRE 2009) : (...) " on se laisse prendre au jeu de ce premier 7 titres bien ficelé. (...) les compos sont bien ficelées, les riches parties orchestrales se marient parfaitement aux riffs (...), les choeurs sont maîtrisés (« Les Châtiments Divins ») et on ne peut s'empêcher de taper du pied et de secouer la tête sur certaines parties. (...) le potentiel est là et l'interprétation de qualité (...)"

METAL IMPACT ( SEPTEMBRE 2009) : (...) " Les titres oscillent constamment entre l´ultra violence, accentuée par l´emploi d´une double grosse caisse très rapide et d´un chant hurlé, et le plus nuancé, souligné par l´utilisation massive de claviers aux arrangements pas toujours heureux. (...) ODITEOHR sait quand il le faut créer des ambiances très malsaines qui taquinent agréablement les oreilles, et qui les rapprocheraient même d´un ELEND lors des passages les plus sombres. (...) un don dans la recherche d´ambiances glauques mais travaillées et jamais gratuites, et un vocaliste au timbre envoûtant, qui hurle ses textes en français comme à l´aube de son dernier jour. Mes encouragements sincères messieurs (...)

RADIO METAL ( OCTOBRE 2009) : "Ils viennent de Saint-Malo et ils envoient le bois : nous parlons bien entendu du groupe Oditeohr. Oditeohr c'est une sorte de symphonie de l'extrême. Une musique bien martiale, bien agressive. Et vous savez qu'ici, à Radio Metal, la grandiloquence on aime ça ! Beautiful Theatrical Supremacy est le nom de leur premier opus. A écouter d'urgence pour tous les fans d'Anorexia Nervosa."


Commentaires



Concerts à venir


ODITEOHR n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


ODITEOHR n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook