div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 23 Septembre 2019 > 47 plans concerts, 27578 membres, 21819 pages artistes, 24 concerts à venir

NEMORA


NEMORA sur plan concert.com

Contacter  NEMORA
Dernière connexion : 12/12/2014
1009 visites


Dernières news Rss des news de  NEMORA
- 15/08/2010 : Booking en cours et Préparation du nouvel album


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
PARIS / France - Ile-De-France
Métal /Hardcore
Lien site : www.nemora-band.fr
Lien Myspace : www.myspace.com/nemoraband

URL de sa page :
www.planconcert.com/NEMORABAND


A propos de NEMORA

Septembre 2008
Sylvain POULLY (guitariste) et Régis LENOIR (batteur) deux ancien membres d´un projet nommé ACONIT NAPEL, fondent ensemble le groupe NEMORA dans le but de composer un répertoire « Métal ». Alexis POULLY (Chanteur) rejoint la formation fin Septembre et des compositions commencent à voir le jour.
2009
Après plusieurs auditions de bassistes, seul Christophe DURA sera retenu à partir de Mars 2009. Après un concert concluant à Chelles (77) lors de la fête de la musique, Régis décide de quitter le groupe afin de se consacrer à sa vie professionnelle. C´est ainsi qu´en Septembre 2009, Jean-François BRIND´AMOUR (Batteur) rejoint la formation. Le premier concert de cette nouvelle formule, pour l´ouverture du bar Métal « L´Ariel » est une grande réussite.
L´engouement suscité permet rapidement au groupe de sortir un premier EP 4 Titres en Auto-production « Et on meurt ... » pressé à 170 exemplaires le 15 Octobre 2009, unanimement accueilli, la totalité des exemplaires est écoulée en 3 mois grâce au bouche à oreilles et lors des concerts.
Après avoir passé brillamment le premier tour du tremplin EMERGENZA, le groupe arrive à fidéliser une soixantaine de personnes qui viennent régulièrement voir leurs prestations de plus en plus énergiques et variées.
Le 18 Novembre 2009, lors de la promotion du EP « Et on meurt... »au KATABAR, , le groupe annonce son parrainage par un acteur de cinéma en la personne de Jean-Pierre TAGLIAFERRI. L´expérience de ce dernier permet très vite de travailler l´ensemble des techniques scéniques, dress code afin d´aider NEMORA à se professionnaliser plus rapidement .
Le 10 Décembre, NEMORA s´installe progressivement dans le milieu du métal et commence à s´enrichir grâce à des partenariats avec des groupes tels qu´UNDER OSSANA GHOST, ULUUN ou LIK...ID et se qualifie pour les demi-finales du tremplin EMERGENZA avec le soutien de la production du festival.
2010
En Février, NEMORA termine avant la finale de ce tremplin en récoltant énormément d´éloges des jurys professionnels présents.
Actuellement, le groupe continue son évolution et se met à la recherche de concerts et de financements afin de pouvoir enregistrer son premier album.

Toutes les compositions sont déclarées et soumises aux droits SACEM©.


Commentaires



Concerts à venir


NEMORA n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


NEMORA n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook