div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Lundi 23 Septembre 2019 > 47 plans concerts, 27579 membres, 21820 pages artistes, 26 concerts à venir

Messager


Messager sur plan concert.com

Contacter  Messager
Dernière connexion : 12/12/2014
764 visites


Dernières news Rss des news de  Messager
- 17/11/2010 : "Les pieds sur terre" - Enfin disponible


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Lancy / Suisse - Genève
Hip Hop /Rap /Reggae
Lien site : www.yarma.ch
Lien Myspace : www.myspace.com/messager12

URL de sa page :
www.planconcert.com/Messager


A propos de Messager

Messager est un artiste polyvalent qui pratique le rap, le ragga, le chant et la danse depuis plus d'une dizaine d'années.

Son premier projet, disponible sur internet gratuitement, a été joué de nombreuses fois sur scène (concert, festivals, openmic, freestyle....)

Depuis le 29 Octobre, son premier album solo est disponible dans les points de ventes habituels à savoir FNAC, MediaMarkt, SoundRecords, Vinyles Resistance...

Biographie :

1985 : Naissance à Genève d'un prére congolais et d'une mére roumaine. Dans une famille de classe moyenne, il vit une vie normale, entouré de ses deux grands frères.

1991 : Le 9 décembre, il perd son père et vit désormais avec sa mére et ses deux frères. Cette épreuve fut terrible pour lui, mais le temps passe et cela le forgea et le fit grandir plus vite.

1992 : Il débute par la danse moderne, tendance qui à l'époque était d'actualité dans les soirées et autres représentations. Il se spécialise dans le breakdance et le smurf et se passionne pour la musique Hip-Hop influencé par le style américain et français (2Pac, Dr. Dre, MC Solaar).

1998 : Il fait parti du groupe de rap "Hors D'Atteinte" où il devait être le danseur qu'on surnommait "SAGA". Très vite, il prouva si bien ses capacités de chanteur, qu'il laissa de côté la danse.

2002 : Maintenant appelé "Messager", il se produit dans de nombreuses Maisons de Quartiers du canton de Genève et autres concerts. Il se fait rapidement connaître au niveau du Hip-Hop Underground local. Il fait parti du groupe de rap "PLS" avec les artistes ZAR et Art-Sen.

2006 : Il enregistre un premier projet "De L'amour à la Haine" qui est disponible sur Internet.

2010 : Aujourd'hui artiste solo, il continue de se produire en concert et sort son premier album, disponible à partir du 29 octobre 2010.


Commentaires



Concerts à venir


Messager n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Messager n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook