div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 24 Septembre 2020 > 31 plans concerts, 27750 membres, 21914 pages artistes, 7 concerts à venir

Candy Flesh


Candy Flesh sur plan concert.com

Contacter  Candy Flesh
Dernière connexion : 12/12/2014
563 visites


Dernières news Rss des news de  Candy Flesh
Candy Flesh n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Région parisienne / Autre Pays
Rock /Pop
Lien site : www.candyflesh.fr
Lien Myspace : www.myspace.com/http://www.myspace.com/candyfleshband

URL de sa page :
www.planconcert.com/Candy_Flesh


A propos de Candy Flesh

Candy Flesh, groupe de rock francilien, finaliste de plusieurs tremplins régionaux, se distingue depuis maintenant deux ans grâce à des compositions incendiaires et des shows sans concession. Formé en 2007 sur les cendres de différentes formations ( Almost, Lily Twin, Nile Red) Candy Flesh enregistre très vite une première démo avec Vincent Thermidor au studio de la Tour Fine.
Les morceaux à la fois catchy et rageurs du groupe retiennent l'attention du Combo 95 qui les sélectionne, parmi plus de 130 dossiers, pour faire partie du dispositif "Starter", leur permettant ainsi d'être accompagné pendant un an par des professionnels. Le groupe travaille alors la scène en résidence avec Faustine Berardo du groupe Munshy, ainsi qu'avec le coach David Ferron du Studio des Variétés.
Finaliste du tremplin Jeune Talent à Sarcelles et du Tremplin Fallenfest à Paris, le groupe étonne en live et devient un véritable concentré de rock'n'roll. Enchaînant les concerts sur toute la France, Candy Flesh acquiert une solide réputation scénique qui le classe à part dans le paysage du rock français actuel. En septembre 2008, ils sortent un Ep 6 titres en français, distribué par Mosaic, intitulé "Rouge", qui fait beaucoup parler de lui dans la presse écrite et sur le web. (chroniques dans Guitar Part, W Fenec, Adrenalyn, Punk Society...)

Porté par une chanteuse charismatique qui mélange le meilleur de Pj Harvey et de Courtney Love, une session rythmique sans faille et des guitares très rock'n'roll, Candy Flesh ballade son univers sexy et rageur à travers des concerts toujours plus furieux et habités. (passages remarqués au Trabendo à Paris, l'EMB à Sannois, les Trinitaires à Metz, le Bus Palladium à Paris, Festival Printemps du Rock, Festival Mery Contest... premières parties de Bukowski, Catleya, Spark Gap, The Latitudz...) Dans la grande tradition rock 70's (Stooges, MC5, Patti Smith) le groupe délivre des shows uniques et sans concession, qui le rapproche aujourd'hui de groupes comme Queen Adreena, auquel les quatre Candy Flesh sont souvent comparés.


Commentaires



Concerts à venir


Candy Flesh n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Candy Flesh n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook