div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Mercredi 18 Septembre 2019 > 46 plans concerts, 27573 membres, 21818 pages artistes, 23 concerts à venir

AADD


AADD sur plan concert.com

Contacter  AADD
Dernière connexion : 12/12/2014
1392 visites


Dernières news Rss des news de  AADD
- 04/10/2012 : Sortie d'album pour AADD


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Nantes / France - Pays-De-La-Loire
Fusion /Down Tempo /Hardcore
Lien site : www.aadd.fr


URL de sa page :
www.planconcert.com/AADD


A propos de AADD

Le groupe AADD, abréviation de "Askwell And D-Drone" mais se prononçant comme un mot, pratiquent la musique tous les deux, depuis 1995. D´abord au sein de formations punk, rock alternatif (Morituri, the coins...) puis au fur et à mesure des années et des rencontres musicales, ils s´ouvrent aux possibilités infinies de la musique électronique. Ils s´attachent aussi au travail du son, aux arrangements mélodiques et rythmiques ainsi qu´à l´improvisation sous toutes ses formes et dans tous les styles (post Rock, Funk, jazz, dub, bass music....).

En 2004, le duo ASKWELL and D-DRONE se forme. Au départ pensé comme une sorte de « joute musicale » entre leurs deux univers respectifs (dont certaines compositions apparaîtront, pour l´un comme pour l´autre, sur les compilations de QOD lab´l, Autodid_act ),le projet devient, dès la première répétition, un groupe à part entière (= AADD) où chacun apporte sa touche aux créations de l´autre.
De cette idée première ne restera que l´esprit de combativité sonore qui poussera le groupe à affronter toutes ses envies musicales et créatives.
Au départ machine-machine, le duo ajoute vite batterie-guitare pour Askwell et chant pour D-Drone.
Le premier concert de AADD à lieu en janvier 2005. Il sera suivi par de nombreux autres (le VIP, Festival les 3 éléphants, Pannonica, 6par4 pour la Tournée des Trans, Barakason, Son´Art, Festival les Nuits vertes, Palace Akropolis (CZ), tournée en Slovaquie...).
Après la sortie de deux maxi (en 2005 et 2007) AADD s´apprête à sortir son premier long métrage
discographique.
Ce premier album efficace et très musical est façonné d´harmonies vocales et de rythmes acoustiques. Basses vrombissantes, mélodies synthétiques et entêtantes, batterie épurée sans tabou, voix instinctive pleine de nuances et d´énergie, chantée, rappée, posée, hurlée...


Commentaires



Concerts à venir


AADD n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


AADD n'a pas de concert passés.








 
Écrire à l'envers sur facebook