div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 17 Août 2017 > 61 plans concerts, 26573 membres, 21110 pages artistes, 59 concerts à venir

Weedout you


Weedout you sur plan concert.com

Contacter  Weedout you
Dernière connexion : 12/12/2014
847 visites


Dernières news Rss des news de  Weedout you
Weedout you n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Annemasse / France - Rhône-Alpes
Progressive /Grunge /Roots
Lien Myspace : www.myspace.com/weedoutya

URL de sa page :
www.planconcert.com/weedoutyou


A propos de Weedout you

Né d'éléments assez tumultueux, et d'évènements non des moindres, Weedout You, dit WOY pour des raisons sanitaires, s'est formé au début de l'année 2007, composé de Chat (ou Chaton pour l'inspecteur Barnaby), iJosé! et Maria, respectivement guitare, basse et batterie. Affichant plus ou moins d'ambition lors des premières sessions, le groupe commence à décoller lorsque le guitariste et le bassiste trouvent un véritable terrain d'entente musical. Hélas, ne partageant pas toujours les mêmes points de vue, Maria se voit obligée de claquer la porte et le groupe retrouve un batteur dans la foulée, du nom d'Anto Savatier, chanteur à succès chez Hazgap et ennemi musical juré de l'ancienne batteuse "c'est même pas un vrai batteur", dira t-elle plus tard dans ParisMatch, "la double-pédale c'est pour les gays", retorquera t-il aux journalistes de FranceSoir. Weedout you suit ainsi son chemin, à trois, affrontant à la fois les émotions non retenues de leurs groupies à chacune de leurs apparitions publiques et les hostilités des groupuscules terroristes anti-weedoutistes.
Et c'est donc dans une ambiance lourde que Weedout you sort ses premiers EPs, comme le dit le jargon, très largement diffusés, suffit-il de constater les statistiques incroyables de lectures succédées sur notre myspace, lesquels auront même droit à des critiques positives. Qu'à cela ne tienne, Weedout you passe outre l'éxaspération générale et continue de jouer, ce malgré les attentats et tentatives de prises d'otages quasi-hebdomadaires revendiquées par des dixaines d'organisations anti-weedoutistes. Leur premier LP sort ainsi en mars 2008, baptisé très solennellement "On t'aura" par Minou, et qui sera très largement diffusé, suffit-il de constater les statistiques époustouflantes sinon médusantes de lectures succedées sur notre myspace. C'est au même mois de mars 2008 que Weedout you engage Babylon Proclaimer ou le propagandiste (dit Babylon P pour des raisons de sécurité) au poste de guitariste/baragouineur, ce afin d'explorer les différentes possibilités musicales du groupe, l'interessé avouera plus tard dans Q que "j'avais longuement réfléchi à la proposition de U2 pour seconder The Edge, mais j'en en avais marre d'écumer les stades, et puis animer les baloches du coin avec WOY, ça pète plus sa mémé".
Leur premier concert officiel (sans Chatounet, mais avec Nicolas Fond) se déroule à l'occasion de l'anniversaire de Sebastien Rohrbach, un politicien et businessman véreux, amateur de rosé frais et de bonnets farfelus, pouvant s'offrir le luxe de Weedout you en concert. Leur premier acte public montre déjà leurs affinités avec la corruption.
Suit ensuite un passage à vide ponctué d'une main de maître par un concert saturé et inaudible devant une assemblée de fans de David Guetta dans un établissement scolaire en banlieue d'Annemasse, lesquels fans ressemblaient plus à des molusques humanoïdes que des individus à peine post-pubères.
L'été approchant, comme le dit si bien la chanson éponyme composée par Babylon P, Weedout you tente d'oublier l'échec en assurant notamment les premières parties de Björk à Wembley, de Radiohead au Golden Gate Park et de Plastic Bertrand au PMU de Marmoutiers, mais doit à nouveau se remettre en question après une prestation avortée avant même d'avoir commencé par un cyclone force 5 qui passait par hasard au dessus des Houches.
C'est à cette époque qu'Antonin Savatier, dont l'éclat de son aura s'illumine un peu plus jour après jour grâce au succès de Hazgap, a finalement quitté le groupe, étant débordé musicalement, mais reste ouvert à toute collaboration en vue d'une composition de symphonie ou de pièce d'opéra. Depuis, WOY a travaillé avec plusieurs percussionnistes, et plus particulièrement avec Bozz(qui se reconnaîtra), malheureusement disparu depuis le 29 Novembre 2008, 13h55, ET POUR L'INSTANT NOUS SOMMES TOUJOURS DRUMMERLESS DONC S'IL Y-A
DES INTERESSES...
Après ce summer of love périlleux, le groupe engage Nico Fond au poste convoîté de clavieristmissist...de joueur de synthé, malgré les dixaines de milliers de demandes adressées au service de recrutement WOY. Nico, qui au delà du fait d'être le nouveau Chopin du synthé et de s'avérer être un jovial compagnon possédant le permis de conduire, déclarera à cette époque dans Rolling Stone que "Pink Floyd m'avait contacté pour remplacer Robert Wright, mais je les ai envoyé chier, WOY sonne bien plus authentique".
Depuis, Weedout you rameute les foules lors de prestations surprises en plein froid et en plein Annemasse, des ruelles tortueuses d'Ambilly jusqu'aux hameaux éloignés de Vetraz en passant par la galerie derrière placemedia.
Depuis, rien ne semble arrêter l'ascension fulgurante de Weedout You, sauf ce petit détail survenant quelquefois et qui peut se résumer par une phrase simple: "Tain y'a personne qu'a un truc? ça va trop être la merde pour jouer..."


Commentaires



Concerts à venir


Weedout you n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


Weedout you n'a pas de concert passés.








 
Annuaire pro de la musique 
codes promo et coupons de rédution
Hit-Parade des sites francophones Écrire à l'envers sur facebook  
   

Retrouvez les plans concerts en temps réel sur Facebook...