div>
Plan Concert.com - Trouver des dates de concert,  cherche groupe
Jeudi 29 Juin 2017 > 66 plans concerts, 26501 membres, 21060 pages artistes, 85 concerts à venir

The Drink


The Drink sur plan concert.com

Contacter  The Drink
Dernière connexion : 12/12/2014
1230 visites


Dernières news Rss des news de  The Drink
The Drink n'a pas entré de news.


reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn
Valence / Autre Pays
Rock /Funk /Pop
Lien site : www.myspace.com/thedrinkband
Lien Myspace : www.myspace.com/thedrinkband

URL de sa page :
www.planconcert.com/thedrink


A propos de The Drink

La création du groupe The Drink remonte à 2005 avec Antoine Soret à la Batterie, Pierre-Edouard Gelly Pierre-Emmanuel à la guitare. Ils sont par la suite rejoins par Mathilde Gourret durant l'année 2006 à la basse et au chant.

En 2007 les quelques concerts régionaux de départ : ( fête de la musique au Parc du Sémaphore de Montélier, fête de la musique de Valence - Théâtre du Parc Mitterrand à Romans) ont tout de suite eu leurs impacts sur la motivation du groupe qui c'est concentré sur la composition de nouveaux morceaux et a engagé un nouvelle chanteuse, Flore Garabiol permettant un ensemble plus homogène.

Au fil des répétitions The Drink a été remarqué par Benoit Roch responsable des Locaux Rock qui leurs a proposé de participer au tremplin découverte de l'Auditorium de Valence "Viens faire un concert !" au mois de février 2008. Ils on par la suite été sélectionnés pour jouer au Mistral Palace à Valence en avril 2008. Entre temps The Drink a également assuré une soirée à Vassieux-en-Vercors pour clore une manifestation sportive.

A cette même période, dans le but de "démarcher", le groupe enregistre une démo de 5 titres : Néon / Le Chloé Thème / La 16 / La H.A.I.N.E. / Le Délire D'alain.

Par la suite The Drink joue au Lycée Emile Loubet encadrés par Rémy, Chanteur, guitariste et pianiste du groupe Rémingway. Puis enchaine avec Estivoll' du Polygone pour le tournoi de Volley et la fête de la musique au Parc St Ruff à Valence sur la scène des Locaux Rock.

Retenus pour clore le Red Stock Festival de Grozon en Ardèche en juillet, Ils on aussi participé à son organisation et étaient présents pour la deuxième édition en tant que groupe et membres de l'organisation fin Août 2008.

Actuellement le groupe subit en remaniement de line-up suite à la séparation avec l'ancienne chanteuse et l'arrivée du nouveaux, Ilan Sellouk. Des dates sont à venir courant 2009.


Commentaires



Concerts à venir


The Drink n'a pas de concert à venir.


Concerts passés


The Drink n'a pas de concert passés.








 
Annuaire pro de la musique 
codes promo et coupons de rédution
Hit-Parade des sites francophones Écrire à l'envers sur facebook  
   

Retrouvez les plans concerts en temps réel sur Facebook...