Angra
annonces musiciens plan concert cherche groupes pour concerts, agenda musical, cherche concerts

Annonces musiciens et groupes de musique,
Cherche groupes pour concerts

google +1
PLAN CONCERT
google +1
recherche sur plan concert .com
Installez la Toolbar de planconcert
agenda concert
webradio plan concert
Mardi 17 Octobre 2017 > 58 plans concerts, 26687 membres, 21187 pages artistes, 46 concerts à venir
agenda musique


« La Gardienne & Perez » sort sont premier album « Chair à Chers »

« La Gardienne & Perez », groupe de chansons aux impulsions musicales riches en styles (Rock/Pop/Funk) sort sont premier album « Chair à Chers ».

Stéphanie et Mathieu ont respectivement neuf et onze ans lorsqu’ils se rencontrent pour la première fois. Leurs sentiments amoureux naissent en musique mais leurs chemins se séparent. Dix ans plus tard, le jeune homme retrouve par hasard la jeune femme, place du Capitole à Toulouse. S’ensuit une aventure intense de quelques mois avant qu’ils ne s’éloignent l’un de l’autre une nouvelle fois. Dix ans encore, Mathieu persiste et Stéphanie signe. Ils sont enfin prêts à vivre pleinement leur amour. Amour qu’ils concrétisent en mot puis en notes.

Sans délai, le Gardien de la Paix qu’est devenu Stéphanie s’allie à Mathieu, allias monsieur Perez dans son métier. Ensemble, ils créent leur propre univers en « La Gardienne & Perez ».

Quelques mois aboutissent à un premier album au nom sans équivoque de « Chair à Chers ». Dans les onze titres qui le composent, les amoureux évoquent, d’une manière frôlant parfois l’impudique, leurs retrouvailles charnelles et sensorielles. Dans ses textes, « La Gardienne » revisite le thème de l’amour qui s’exprime de façon implicite laissant à chacun la place d’y conter son histoire. « Perez », compositeur du groupe, utilise de subtiles interpellations rythmiques en compositions de styles. Se fondant aux textes de La Gardienne, il nous fait redécouvrir la musique, dans ses émotions les plus profondes.

Enregistré et mixé au studio de la Trappe à Donneville (31) par Triboulet, « Chair à Chers », allie avec finesse et précision l’utilisation de technologies analogiques et numériques.

Le tout interprété brillamment par:
Stéphanie Souyris (La Gardienne): paroles & chants
Mathieu Laciak (Perez): musiques & claviers/piano
Metty Bénistant: batteries/percussions
Léopold Statch: basses
Maxime D’Artensac: guitares

Le single « Le temps en temps », diffusé à partir du 4 mars 2011 sur les pages myspace et facebook du groupe ainsi que sur les radios locales et régionales, annoncera la sortie officielle de l’album sur les plates-formes de musique en ligne (itunes, emusic, napster, virginmega.fr, fnac.com etc…) ainsi qu’en boitier digipack à partir du 22 mars 2011.

Contact: lagardienneetperez@gmail.com

Posté le 22/02/2011 par LA GARDIENNE & PEREZ
LA GARDIENNE & PEREZ

LA GARDIENNE & PEREZ
pub
plan concert
reseaux
Ajouter cette page à mon reseau favori
Facebook cette page
Digg
myspace
twitter
Stumbleupon
Mixx
linkedIn

 
Annuaire pro de la musique 
codes promo et coupons de rédution
Hit-Parade des sites francophones Écrire à l'envers sur facebook  
   

Retrouvez les plans concerts en temps réel sur Facebook...

Inscription